Aller au contenu

CAPPEI 2019-2020


Letved

Messages recommandés

Il y a 9 heures, zoeyann a dit :

Juste Summer tu t'inscris pour quelle session? Printemps 2020 ou automne 2020 ?

Je ne sais pas... printemps ça me semble très proche mais en même temps je ne suis pas sûre d'être encore sur mon poste à l'automne 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les mêmes raisons que je te posais la question... printemps ça fait un boulot de fou... mais bon faudra le faire de toutes façons....

Bon je verrai comment je le sens au moment de l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 07:35, lanaudrey a dit :

Alors @Ninkilim cette première journée de formation ? 

J'ai fait 2 jours maintenant. Pour résumer je vais mourir du cerveau :lol: je pense à mes élèves TDAH après avoir passé 8h sur une chaise....et je me sens....nullissime dans ma pratique ET dans ma capacité d'analyse. A priori c'est normal, et ça devrait atteindre un pic à Noël (y'aura le chocolat pour tenir :clown: ) ...sinon c'est intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😺

demain début de la formation pour 4 semaines... Je ne sais pas à quelle sauce on va être manger mais ça promet d'être intensif et surement intéressant (enfin j'espère lol). 

Je vais essayer de faire remonter mes impressions, dans tous les cas bon courages à tous et à toutes ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Après 2 jours de formation ... heu comment dire ... J'ai le cerveau en feu, mal au dos trop longtemps assise sans bouger, mal à la main droite à force de prendre des notes.

Par  contre c'est vraiment intéressant  lundi matin retour sur nos différents établissements et l'après midi début de la préparation d'un PPT pour les présenter. au point de vue législatif. Et là c'est un peu prise de tête pour se repérer dans tous les articles et les décrets.  Mardi travail sur les outils d'évaluation : analyse et présentation. 

Les profs sont très sympas et accessibles. Et il y a un bonne ambiance entre tous les "étudiants" lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette ça fait plaisir!

Moi j'ai pris contact avec un CPC ASH qui veut bien me filer des conseils, mais ne peut pas m'aider concrètement pour les dossiers car il sera jury.

Mais il a dit qu'il fallait qu'on se voit et que je pouvais lui poser mes questions. C'est pas mal déjà.

Je suis en train de voir pour un projet avec un collègue maitre E pour éventuellement valider mon épreuve 2.... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cappei apparemment c'est 300 h de formation. Donc votre formation se déroule sur combien de semaines/mois ? Le salaire est-il maintenu dans son intégralité ? A t-on le droit a des frais de déplacement ? 

Désolée pour ces questions terre à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...