Aller au contenu

Agression verbale...


Athénéa

Messages recommandés

Laisse-le se ridiculiser tout seul.

En analyse transactionnelle, on appelle ça un jeu. Il suffit que l'un des joueurs lâche l'affaire pour que le "jeu" s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail est fait comme une boite aux lettres pour être ouverte quand on le désire.

Tu postes ta lettre à n'importe quelle heure et la personne ouvre son courrier quand elle veut.

Donc il ne peut y avoir d'erreur de ta part. Si ce monsieur veille à 22 heures c'est son problème, et toi tu fais ce que tu veux de tes soirées, même tn travail , il n'a pas à controler tes horaires ....

Pour la main courant il va dire quoi? l

La maitresse a pleuré? ben qui l'a fait pleuré?

la maitresse s'occupe de mon gosse, elle lui est toujours dessus?  ben oui c'est écrit dans le PPRE

la maitresse n'aime pas mon enfant  ? ça tombe bien on est pas payé pour aimer les enfants mais pour enseigner.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai dit que A. me pourrissait la classe (je ne m'en souviens pas) et c'est sur ce point qu'il veut déposer une main courante... moi j'ai juste eu peur qu'il me mette un poing dans la figure quand il m'a suivi au périscolaire... et moi j'hésite à porter plainte... voilà, je pleure depuis une heure, j'ai mis mes gosses devant la tv... chouette mercredi!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clerissalak a dit :

ouais... les gendarmes vont bien rigoler je pense....
Peut être que ça te soulagerais aussi de porter plainte non ?

Peut être....

Là je vais aller chez le médecin, je vais m'arrêter jusqu'aux vacances, mais pas sûre que j'aurai la force de reprendre... je voulais juste finir mon année tranquille

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur ce post par hasard, et je suis navrée de lire cette histoire. Même si ce n'est pas grand chose, je t'apporte tout mon soutien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens dans cette épreuve. Toutefois, j'aimerais t'apporter une information : dernièrement, on a eu pas mal de note de service qui disent que l'on n'a pas le droit de priver de sortie un élève en raison de son comportement  ou de son handicap.

Je crois qu'il est effectivement venu à la sortie mais attention à ce que ça ne te soit pas reproché par l'ien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Athénéa a dit :

Le papa a dit hier à ma directrice qu'il allait déposer une main courante...

Pffff....Quel c** :cry: Il va avoir du mal à trouver un motif valable, toi par contre, tu en as "je me suis sentie en danger"! Allez vas-y, on est avec toi :hug:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, abel27 a dit :

Je te soutiens dans cette épreuve. Toutefois, j'aimerais t'apporter une information : dernièrement, on a eu pas mal de note de service qui disent que l'on n'a pas le droit de priver de sortie un élève en raison de son comportement  ou de son handicap.

Je crois qu'il est effectivement venu à la sortie mais attention à ce que ça ne te soit pas reproché par l'ien.

Dans ce cas si on a un élève incontrôlable, on n'hésite pas à refuser/annuler toutes les sorties parce que ça va bien. L'inclusion...Les parents qui ne veulent rien entendre; ceux qui râleront parce que leur gamin est puni à cause des agissements d'autres élèves. Il arrive un moment où on a juste envie de jeter l'éponge, c'est mission impossible là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de le laisser à l'école, à un collègue. Je le fais en général une fois par an. Je peux te dire que ça marque les esprits. Ils savent que je ne menace pas à la légère.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, flops a dit :

J ai une collègue qui ne peut plus faire des sorties à cause d un perturbateur. Toute la classe trinque ! 

Et bien sûr c'est l'IEN planqué dans son bureau et autre hiérarchie qui nous abreuve de notes de service qui rendent notre métier impossible...toujours sous couvert de "bienveillance". Pauvre chou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...