Posté(e) 25 avril 20197 a Non la blondinette c'est Enora quelque-chose, une chroniqueuse d'Hanouna, c'est dire son niveau d'expertise. M'enfin, on est dans une émission de divertissement, si j'ai bien compris, on n'en demande pas plus non plus.
Posté(e) 25 avril 20197 a Il y a 6 heures, flore49 a dit : Non la blondinette c'est Enora quelque-chose, une chroniqueuse d'Hanouna, c'est dire son niveau d'expertise. M'enfin, on est dans une émission de divertissement, si j'ai bien compris, on n'en demande pas plus non plus. Bah, il y a bien des ministres / secrétaires d'état qui utilisent ces émissions pour faire de la comm'.... Avec Hanouna comme expert ès journalisme politique !
Posté(e) 25 avril 20197 a Auteur Puisque nous parlons des systèmes scolaires dans le monde et du français, j'ai lu un article sur celui de la Nouvelle-Zélande et apriori il a l'air plutôt bien avec deux, trois similitudes à la France voici le lien de l'article: http://www.ecolespubliques.fr/tourdumonde/index.php/nouvelle-zelande voilà voilà