Céline+++ Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Bonsoir, Dans le cadre de mon Master 2 MEEF 1er degré, je suis amenée à soutenir un mémoire dont la problématique professionnelle est la suivante : Comment réfléchir ses affichages au service de l’apprentissage et l'autonomie des élèves, dans une classe de maternelle ? Pour le savoir, je cherche à contacter des professeurs des écoles enseignant ou ayant enseigné en cycle 1 pour bénéficier de leurs expériences afin du donner du sens concret à l'objet de mon étude. Merci d'avance pour votre participation à ce bref questionnaire qui restera totalement anonyme. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeZdGZz_HKgTdtlJZsIAa8dkJajUUoYxNst-7ZFtYaZ45gdWw/viewform?usp=sf_link
Céline+++ Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) MERCI beaucoup aux personnes qui ont pris /qui prendront 2 minutes de leur temps pour y répondre 😍 ! Modifié 14 mai 2019 par Céline+++
la sardine Posté(e) 16 mai 2019 Posté(e) 16 mai 2019 Le lien ne fonctionne plus ... Je m'y suis pris trop tard !
Messages recommandés