flops Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 Merci @Lisou09 et @borneo pour vos suggestions. Je note vos idées et en fonction de la classe, je partagerai la liste en 2, les dictionnaire sortiront et/ou ils seront en binôme ou ...
flops Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 il y a 35 minutes, Torque a dit : Alors, ça a donné quoi ? à priori vendredi n'est pas encore passé ! [ c'est demain ]
flops Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Posté(e) 24 mai 2019 Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Clairement c est un projet que j aimerais refaire par contre, je n ai pas fait de photo finale de l'affiche et j aurais du. Un peu différemment si j avais un peu de temps ou si la classe était moins bavarde ! Sinon j ai eu pour tirer les vers du nez, se retirer les crottes de nez ou pour déjeuner sur le pouce, manger des ongles 🤮 ou avoir qqn dans le nez, le renifler ! Merci !
Torque Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Pour des CE2 ce genre d'expression correspond à du second degré et c'est encore difficile à cet âge. Tu verras quand tu leur proposeras l' "histoire très drôle" de mon OneDrive... Mais c'est aussi très réjouissant quand on réalise qu'ils réalisent et comprennent. De jolis moments qui aident à aimer ce métier malgré ce qu'il est en train de devenir.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant