Aller au contenu

Les râleries du mouvement..


acrobate

Messages recommandés

Vu que le fonctionnement du mouvement est national, j’ouvre un post global pour centraliser les dysfonctionnements et  nos  railleries face au mouvement..

Pour ma part, avec ce nouveau barème qui met à mal les non titulaires, : T11, non titulaire et maman solo, - j'obtiens un poste à 40 minutes de chez moi, en ASH........, et ce, après de multiples retards dans l'annonce des résultats et l"ouverture du serveur..

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T13, non titulaire, maman "solo" du lundi au vendredi

obligée de faire au moins  3 voeux géographiques de 2 sortes:

1/ type de postes  ( mater ou elem ou remplaçant ou spé) sur un bassin ( large)

2/ enseignant ou remplaçant  ou spé sur un ( gros et très étendu)  regroupement de bassins

le poste obtenu le sera...à titre définitif...verdict mi juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, acrobate a dit :

Vu que le fonctionnement du mouvement est national, j’ouvre un post global pour centraliser les dysfonctionnements et  nos  railleries face au mouvement..

Pour ma part, avec ce nouveau barème qui met à mal les non titulaires, : T11, non titulaire et maman solo, - j'obtiens un poste à 40 minutes de chez moi, en ASH........, et ce, après de multiples retards dans l'annonce des résultats et l"ouverture du serveur..

A vous !

Vous avez déjà eu les résultats du mouvement dans ton département ?

Nous dans le Finistère la CAPD a lieu le 18 juin. Elle devait avoir lieu le 11 juin au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école , sortie de REP en 2015, tous les enseignants qui y étaient antérieurement à 2015 ont perdu leur bonification REP, alors même que certains y ont passé une bonne partie de leur carrière ... Je trouve cela scandaleux, surtout que les conditions d'exercice sont toujours celles de la REP ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, retard pour faire le mouvement, résultats décalés plusieurs fois (à voir si la date prévue mi-juin sera la bonne), phase d'ajustement "début" juillet et... un seul jour pour vérifier notre barème via i-prof (si pas de bug...)

 

Et cela perturbe également le travail pour la rentrée prochaine, plus de 3 classes incertaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, toujours pas d'accusé de réception. CAPD repoussée officiellement 1 fois (de 3 semaines) et qui sera fort probablement décalée une nouvelle fois.
J'ai lu que dans le 93, le DASEN avait parlé d'une année blanche pour le mouvement. Les personnes n'étant pas obligées d'y participer verraient leurs voeux annulés tandis que les participants obligatoires seraient affectés provisoirement. Info à confirmer toutefois, ce n'est qu'un bruit de couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, acrobate a dit :

Vu que le fonctionnement du mouvement est national, j’ouvre un post global pour centraliser les dysfonctionnements et  nos  railleries face au mouvement..

Pour ma part, avec ce nouveau barème qui met à mal les non titulaires, : T11, non titulaire et maman solo, - j'obtiens un poste à 40 minutes de chez moi, en ASH........, et ce, après de multiples retards dans l'annonce des résultats et l"ouverture du serveur..

A vous !

Vous avez deja les résultats ??? Ce serait bien le seul département où le logiciel fonctionne en ce moment... quel département ? Dans la plupart on en est encore aux accusés de reception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le haut rhin, et nous avons eu les propositions d'affectations. Nous avons eu l'accusé de réception du mouvement lundi. Mais , cela va encore changer entre temps.. Plus sérieusement, je me demande quels recours nous avons face à cette gestion du personnel assez maladroite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bulledoseur a dit :

Dans mon école , sortie de REP en 2015, tous les enseignants qui y étaient antérieurement à 2015 ont perdu leur bonification REP, alors même que certains y ont passé une bonne partie de leur carrière ... Je trouve cela scandaleux, surtout que les conditions d'exercice sont toujours celles de la REP ...

Ça c'est vraiment un point que je ne comprends pas.. Je suis dans un cas similaire : 6 ans de ZEP, puis 1 an d'ASH. Résultat, la sortie temporaire en ASH m'a fait perdre tous mes points de REP... Je ne comprends pas pourquoi, vu que le barème change chaque année, ils ne prennent pas en compte les 10 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lamaicresse a dit :

T13, non titulaire, maman "solo" du lundi au vendredi

obligée de faire au moins  3 voeux géographiques de 2 sortes:

1/ type de postes  ( mater ou elem ou remplaçant ou spé) sur un bassin ( large)

2/ enseignant ou remplaçant  ou spé sur un ( gros et très étendu)  regroupement de bassins

le poste obtenu le sera...à titre définitif...verdict mi juin

Mince 3 voeux larges? Nous c'était 2 voeux larges.. Du coup en demandant les régions ultra demandés ça passait sans risque d'être titularisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Département du Gard, accusés réception tjs pas reçus, CAPD a priori le 17 juin, mais les syndicats réfléchissent à ne pas y siéger compte tenu de l'impossibilité qu'ils auront de vérifier convenablement les documents de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...