Aller au contenu

Les râleries du mouvement..


acrobate

Messages recommandés

Perte des points de fractionnés chez nous.

Et voeu large obligatoire sur tout le département (seule zone géographique possible...) et à titre définitif ça craint un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gerb0ise a dit :

Perte des points de fractionnés chez nous.

Et voeu large obligatoire sur tout le département (seule zone géographique possible...) et à titre définitif ça craint un peu...

Mince.. C'est un grand département ? Ça craint sacrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, acrobate a dit :

Mince.. C'est un grand département ? Ça craint sacrément...

Oui assez avec un fleuve qui le coupe en 2 donc bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un email du SNE datant du 27 mai :

Citation

Dans la plupart des départements les résultats du mouvement devraient être connus entre le 10 et le 16 juin.

Ici, la CAPD est toujours prévue le 18 juin (pour l’instant). Les accusés de réception ne devraient plus tarder…

Que s’est-il passé ? Lors de la phase de contrôle général après la saisie des voeux, des erreurs ont été détectées dans la base AGAPE (celle de tous les professeurs des écoles). Des corrections ont été faites et le logiciel les a écrasées. Donc les services ont corrigé de nouveau… Actuellement le contrôle général est encore en cours dans 9 départements. Pour les autres l’algorithme va pouvoir être lancé. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour la Réunion : les AR sont arrivés. Voir :

http://974.snuipp.fr/spip.php?article1944

Des consignes détaillées sont données sur ce qu'il convient de faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, acrobate a dit :

Je suis dans le haut rhin, et nous avons eu les propositions d'affectations. Nous avons eu l'accusé de réception du mouvement lundi. Mais , cela va encore changer entre temps.. Plus sérieusement, je me demande quels recours nous avons face à cette gestion du personnel assez maladroite...

Doux euphémisme...

Ici, CAPD prévue le 13 juin puis le 27 juin et finalement, retour au 13 juin.... A moins d'un nouveau changement de date ? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93, toujours aucun accusé de réception en vue, les services de la DSDEN n'osent même plus donner de date prévisionnelle.
Lors d'une CAPD du 27 mai, le DASEN a déclaré devant les difficultés dues au nouveau logiciel souhaiter ne pas faire tourner le mouvement du tout et faire "une année blanche" pour les titulaires (seuls les stagiaires et ceux à titre provisoire seraient nommés, à titre provisoire, sur les postes vacants, on ignore sur quels critères) !
Devant le tollé des syndicats, le DASEN a déclaré faire son possible pour maintenir le mouvement mais aucune nouvelle date n'a été donnée... (les résultats étaient auparavant prévus pour le 18 juin).
On en est à se demander avec les collègues qui restent si on connaîtra notre directeur et nos 3 autres collègues manquants pour la rentrée avant la pré-rentrée... et je vous dis pas les parents quand on devra leur annoncer ça au 3e conseil d'école si rien n'est résolu d'ici-là 😱

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second accusé de réception n'est toujours pas arrivé.  Les résultats seront connus, comme beaucoup d'entre vous, tardivement (le 18 juin). Je trouve ça juste scandaleux ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitloir a dit :

Dans le 93, toujours aucun accusé de réception en vue, les services de la DSDEN n'osent même plus donner de date prévisionnelle.
Lors d'une CAPD du 27 mai, le DASEN a déclaré devant les difficultés dues au nouveau logiciel souhaiter ne pas faire tourner le mouvement du tout et faire "une année blanche" pour les titulaires (seuls les stagiaires et ceux à titre provisoire seraient nommés, à titre provisoire, sur les postes vacants, on ignore sur quels critères) !
Devant le tollé des syndicats, le DASEN a déclaré faire son possible pour maintenir le mouvement mais aucune nouvelle date n'a été est donnée... (les résultats étaient auparavant prévus pour le 18 juin).
On en est à se demander avec les collègues qui restent si on connaîtra notre directeur et nos 3 autres collègues manquants pour la rentrée avant la pré-rentrée... et je vous dis pas les parents quand on devra leur annoncer ça au 3e conseil d'école si rien n'est résolu d'ici-là 😱

Année blanche...  Non mais ça va quoi...  Le mouvement des iens n'a pas été perturbé,  lui.... 😡... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ptitloir a dit :

Dans le 93, toujours aucun accusé de réception en vue, les services de la DSDEN n'osent même plus donner de date prévisionnelle.
Lors d'une CAPD du 27 mai, le DASEN a déclaré devant les difficultés dues au nouveau logiciel souhaiter ne pas faire tourner le mouvement du tout et faire "une année blanche" pour les titulaires (seuls les stagiaires et ceux à titre provisoire seraient nommés, à titre provisoire, sur les postes vacants, on ignore sur quels critères) !
Devant le tollé des syndicats, le DASEN a déclaré faire son possible pour maintenir le mouvement mais aucune nouvelle date n'a été donnée... (les résultats étaient auparavant prévus pour le 18 juin).
On en est à se demander avec les collègues qui restent si on connaîtra notre directeur et nos 3 autres collègues manquants pour la rentrée avant la pré-rentrée... et je vous dis pas les parents quand on devra leur annoncer ça au 3e conseil d'école si rien n'est résolu d'ici-là 😱

Mes collègues qui ont participé ont reçu l’accuse de réception la semaine dernière. (Pour le 93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si c'est en train d'être envoyé, voilà qui va rassurer mes collègues qui participent au mouvement (dans le 93) ! Car au jour d'aujourd'hui, ils n'ont toujours rien reçu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...