Aller au contenu

Les râleries du mouvement..


acrobate

Messages recommandés

J'aimerais bien connaître le nombre de participants et avoir une idée de la répartition des barèmes :sleep: Je guette les sites syndicaux plusieurs fois par jour alors que ça ne sert à rien...quel suspense ! Si on a la chance d'obtenir un poste, ça sera vraiment court pour réfléchir à une organisation pédagogique et lancer les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela ne se reproduira pas les autres années. 

L'informatique et les services publics, c'est comique. Le truc des impôts a planté aussi... pitoyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zabourdion a dit :

 

On a l'impression que cette soi-disant harmonisation, leur a permis de changer complètement les règles, en disant "c'est pas nous". Des postes définitifs, des voeux larges, plus de reconduction à l'identique. Finalement ici, toujours 80 personnes sans poste alors que le but c'était de caser le plus de personne en définitif. Mais c'était sur, le mouvement est plutôt bouché.

Et pour parler du nombre de participants : 250

80 sur 250!!! c'est énorme!! en effet, on aurait pu imaginer qu'avec les nouvelles dispos, ils casaient un maximum de personnes (zones larges)....étonnant, j'ai hâte de savoir ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, la maîtresse des petits a dit :

J'espère que cela ne se reproduira pas les autres années. 

L'informatique et les services publics, c'est comique. Le truc des impôts a planté aussi... pitoyable. 

et Parcours Sup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent public depensé pour un rendu minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, peaceful a dit :

J'aimerais bien connaître le nombre de participants et avoir une idée de la répartition des barèmes :sleep: Je guette les sites syndicaux plusieurs fois par jour alors que ça ne sert à rien...quel suspense ! Si on a la chance d'obtenir un poste, ça sera vraiment court pour réfléchir à une organisation pédagogique et lancer les commandes.

Tout pareil, site, boîte mail et Facebook des syndicats plusieurs fois par jour  ! C'est insoutenable cette année, je stresse pour les commandes, mais surtout pour les résultats qui arrivent vraiment très tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est 234 sans postes.

Et les erreurs ne peuvent pas être corrigées si j'ai bien compris car chainage impossible avec le nouveau logiciel. Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gerb0ise a dit :

Nous on est 234 sans postes.

Et les erreurs ne peuvent pas être corrigées si j'ai bien compris car chainage impossible avec le nouveau logiciel. Voila...

😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 14:04, Picasso59 a dit :

J'ai retrouvé ça.  C'est vieux ( on ne se demande pas pourquoi on n'en a pas de plus récent... 😇

Ça explique la logique des codes prio,  ( il n'y a pas de 80... Dsl @SANDY10...) 

codes_de_priorite.pdf 106 Ko · 14 downloads

merci pour ces infos 😉, donc avec un code 80 je dois être en bout de liste. Mes collègues ont également des priorités 80, ce qui me rassure🤨.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour ! 

je suis effarée de lire tout ça. C'était censé être un mouvement qui se passe partout de la même façon. Ici pas de concession, les services sont fiers qu'il n'y ait pas eu de bugs majeurs ou mineurs !!!!!

alors moi dans le 44 depuis 1 an...avant j'étais dans le 13 où je travaillais en REP depuis 2011, d'abord en provisoire puis à titre définitif de 2015 à 2018, puis REP+ à St Nazaire en provisoire dans mon nouveau département.  Déjà l'année dernière j'avais trouvé les règles du mouvement douteuses ici (tous mes postes neutralisés au provisoire sauf 1 alors que c'était aussi un 75%, car je suis à mi temps...mais la machine me proposait seulement 1 poste à 50% :-p )

Bref, cette année c'est le pompon. Je "devrais" avoir les points de stabilité et de rep...mais la machine ne peut pas les prendre en compte ! Vive les ressources Humaines :-/

Les syndicats ne savent pas quoi me dire et moi je ne sais pas quoi faire, les collègues me parlent de tribunal administratif mais je ne sais pas si j'ai l'énergie pour ça. 

En gros le discours c'est que j'ai de la chance dans mon malheur suite à cette pagaille annoncée de mouvement. J'ai un poste de titulaire secteur dans ma circo actuelle qui englobe mon lieu de domicile. Mais une collègue a eu un poste en maternelle à 15 minutes de chez moi que j'aurais eu si mes bonifications avaient été ajoutées. 

Pour les infos chiffrées voilà ce que ça donne , CAPD demain..

1733 participants dont 961 participants obligatoires 
il y avait 826 postes vacants 
38011 vœux formulés au total
Il y a 1207 enseignants qui ont muté
234 collègues restent à nommer (il y a plus d’enseignant·es que de postes) ( c’est plus l’an dernier)
1131 collègues sont nommé·es à TD et 76 à TP 
moins de 300 enseignant·es sont maintenus sur leur poste.
57 collègues ont été nommé·es sur les vœux larges:29 à TD, 28 à TP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zazaï ouh ça va faire mal... 😵😵

Ici on est presque 4000 participants mais presque 2000 obligatoires...  Donc pas le choix... 

Une première capd demain,  où les les syndicats espèrent avoir peut-être une petite vue sur ce qui va se passer.  (La capd a d'autres ordres du jour...) 

Capd officielle 18 juin.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tout de même.. Cette nouvelle formule devait nous pousser à prendre des voeux définitifs, et finalement cela ne fonctionne pas.. Alors pourquoi casser le deuxième mouvement, qui était, à minima humain pour un fonctionnement informatique, si le nombre de personnes à affecter est identique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...