Aller au contenu

Les râleries du mouvement..


acrobate

Messages recommandés

On devait avoir le projet mouvement le 29 mai. On n'a toujours rien eu. On ne sait pas si les syndicats l'ont eu aujourd'hui. Le groupe de travail se tient demain. On ne sait pas si il est maintenu. 

J'ai le bide en vrac, je veux savoir si je vais enfin pouvoir travailler dans la circonscription dans laquelle j'habite, si je vais pouvoir voir mes enfants le matin avant de partir au travail, pouvoir donner une réponse à la crèche quant à l'emploi du temps du dernier, peut-être même pouvoir m'inscrire à une activité...

Ce n'est pas qu'une question de lieu de travail, c'est aussi toute un équilibre familial et personnel qui se joue pour le personnel enseignant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusés réception reçus hier lundi dans le Gard, à vérifier d'ici au 7 juin... les syndicats sont silencieux quant aux dates à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fred301 a dit :

Accusés réception reçus hier lundi dans le Gard, à vérifier d'ici au 7 juin... les syndicats sont silencieux quant aux dates à venir...

Vous avez la semaine! Ici on a eu 3jours : de la réception lundi au mercredi 18:00....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Picasso59 a dit :

Vous avez la semaine! Ici on a eu 3jours : de la réception lundi au mercredi 18:00....

Super super court, d'autant que si tu ne regardes tes mails que le soir après le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANDY10 a dit :

Qui a une idée de ce à quoi correspond le nombre dans la colonne priorité?

 

Ce sont les différents types de priorité, normalement ils sont détaillés dans la circulaire du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fred301 a dit :

Ce sont les différents types de priorité, normalement ils sont détaillés dans la circulaire du mouvement.

Ah nan!!!!  Nous on nous a dit : ne vous occupez pas des colonnes priorités...  C'est pas encore encodé!!! 

On devait juste vérifier les postes demandés et leur ordre. 

Les baremes : non...  Les priorités ; non.... 

(Même ma fermeture de poste n'apparaît pas😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Picasso59 a dit :

Vous avez la semaine! Ici on a eu 3jours : de la réception lundi au mercredi 18:00....

Une journée ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...