Aller au contenu

Les râleries du mouvement..


acrobate

Messages recommandés

Tekila, comment tu vas faire ? Tu as déjà eu une direction ?

Ici résultat définitif confirmé, enfin, j'ai obtenu mon 2e voeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred301 a dit :

Tekila, comment tu vas faire ? Tu as déjà eu une direction ?

Ici résultat définitif confirmé, enfin, j'ai obtenu mon 2e voeu !

Non jamais... je suis brigade depuis 16 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tekila a dit :

Non jamais... je suis brigade depuis 16 ans....

Bon courage alors ! C'est intéressant comme boulot ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, peut-être, mais si pas choisi, sans décharge et loin du domicile, je comprends le stress engendré.

Ca m'est arrivé il y a quelques années. Heureusement pour moi, c'est la seule année où j'avais demandé un temps partiel (grand bien m'avait pris!! :sweatingbullets:) et la collègue que je devais rejoindre dans l'école l'était aussi. Comme à l'époque on ne pouvait être en charge de direction sans être à temps plein, j'avais pu demander une révision d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant sans doute mais je n'en veux absolument pas!

Trop de responsabilités en plus de la classe, sans compter le temps de route et puis je ne serai jamais crédible dans ce rôle-là, c'est pas donné à tout le monde de le faire... Je n'y connais rien dans les réglementations, les procédures, les paperasses de la direction... et puis surtout je connais en pas les environs, les partenaires de l'école... on va me poser une question, j'aurai l'air de quoi 🤔 🤨 et je ne serai pas d'un grand secours pour le/la collègue, comme moi je le fais actuellement en disant "je ne sais pas, je vais demander à la directrice!"...

J'ai un courrier prêt, je justifie mon point de vue pour essayer de changer l'affectation, avec l'aide d'un syndicat...

Je vais croiser les doigts pour que ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai obtenu mon 4ème voeu...Mais dans une école pour laquelle il y a fermeture de classe et donc je saute...J'ai perdu mon poste actuel (car parti au mouvement) et je n'ai rien pour l'année prochaine. J'attends que l'inspecteur me propose quelque chose en provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, électron-enchaîné a dit :

Moi j'ai obtenu mon 4ème voeu...Mais dans une école pour laquelle il y a fermeture de classe et donc je saute...J'ai perdu mon poste actuel (car parti au mouvement) et je n'ai rien pour l'année prochaine. J'attends que l'inspecteur me propose quelque chose en provisoire.

Je suis dans la même situation, je saute aussi... Apparemment l’inspecteur aurait annoncé une fermeture première semaine après comptage... Beaucoup de radiations, syndicats et parents pas au courant... 

La directrice organise déjà sa rentrée sans moi et sans ma classe mais m’a dit de me présenter à la pré-rentrée ! 😭😭😭😭

Je ne sais pas quoi faire. Déprime totale 😱

A la rentrée, ce sera trop tard pour un poste ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clara29 a dit :

Je suis dans la même situation, je saute aussi... Apparemment l’inspecteur aurait annoncé une fermeture première semaine après comptage... Beaucoup de radiations, syndicats et parents pas au courant... 

La directrice organise déjà sa rentrée sans moi et sans ma classe mais m’a dit de me présenter à la pré-rentrée ! 😭😭😭😭

Je ne sais pas quoi faire. Déprime totale 😱

A la rentrée, ce sera trop tard pour un poste ☹️

Le directeur m'a annoncé par tél la fermeture de classe et m'a dit de voir avec l'inspection. Je ne sais même pas où je dois aller pour la prochaine rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, électron-enchaîné a dit :

Le directeur m'a annoncé par tél la fermeture de classe et m'a dit de voir avec l'inspection. Je ne sais même pas où je dois aller pour la prochaine rentrée...

Au moins tu n'attendras pas le comptage à la rentrée pour un poste provisoire...  Tu auras peut-être un poste sympa... 🍀provisoire... (Certainement plus de chance qu'en septembre...) 

Et puis une priorité pour l'année prochaine. 

(Oui,  oui,  il faut voir le bon côté... 😇

Sinon,  il y en a beaucoup cette année dans cette situation,  c'est fou...  (Ou d'habitude on le sait pas...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, électron-enchaîné a dit :

Le directeur m'a annoncé par tél la fermeture de classe et m'a dit de voir avec l'inspection. Je ne sais même pas où je dois aller pour la prochaine rentrée...

Tu as pu avoir quelqu’un à l’inspection ? Est-ce confirmé ? 

C’est quand même terrible comme situation! 😱

pour moi, l’école n’était pas concernée par la carte scolaire de février... donc je ne m’imaginais même pas que cela puisse arriver ! Résultats du mouvement le 18 et le 20 c’est la première chose que la directrice m’annonce quand je viens me présenter ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelqu'un à l'inspection qui a confirmé la fermeture  car il manque beaucoup d'élèves dans l'école. On m'a dit d'envoyer un mail à l'inspection avec mes coordonnées : l'inspecteur me rappellera. La commission ouverture/fermeture a eu lieu jeudi dernier dans mon département, je n'ai pas de nouvelles depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, électron-enchaîné a dit :

J'ai eu quelqu'un à l'inspection qui a confirmé la fermeture  car il manque beaucoup d'élèves dans l'école. On m'a dit d'envoyer un mail à l'inspection avec mes coordonnées : l'inspecteur me rappellera. La commission ouverture/fermeture a eu lieu jeudi dernier dans mon département, je n'ai pas de nouvelles depuis.

🤞🍀

Bon courage pour cette attente interminable 🍀🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...