Aller au contenu

Les râleries du mouvement..


acrobate

Messages recommandés

On 5/29/2019 at 2:01 PM, thibaut29 said:

Vous avez déjà eu les résultats du mouvement dans ton département ?

Nous dans le Finistère la CAPD a lieu le 18 juin. Elle devait avoir lieu le 11 juin au départ...

idem dans le 27 mais avec le syndicat, on a déjà les infos, même si c'est encore du provisoire et qu'il faut rester prudent

Modifié par bdisse
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR de la capd un dysfonctionnement constaté du logiciel. En effet, le SE-Unsa a fait remarquer, en analysant finement ce premier jet, que les éléments de départage que sont l’AGS et l’âge n’avaient pas été pris en compte par le logiciel. Suite à ce dysfonctionnement que le SE-Unsa avait signalé quelques minutes avant la CAPD, l’administration a contacté dans la foulée le Ministère pour que ce problème soit rectifié. Aussi, et dès que le Ministère permettra de régler ce problème, le logiciel gérant ce mouvement sera de nouveau lancé.

.... 

du coup,  les autres départements ont eu un autre logiciel?  Ou personne n'a rien vu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Picasso59 a dit :

CR de la capd un dysfonctionnement constaté du logiciel. En effet, le SE-Unsa a fait remarquer, en analysant finement ce premier jet, que les éléments de départage que sont l’AGS et l’âge n’avaient pas été pris en compte par le logiciel. Suite à ce dysfonctionnement que le SE-Unsa avait signalé quelques minutes avant la CAPD, l’administration a contacté dans la foulée le Ministère pour que ce problème soit rectifié. Aussi, et dès que le Ministère permettra de régler ce problème, le logiciel gérant ce mouvement sera de nouveau lancé.

.... 

du coup,  les autres départements ont eu un autre logiciel?  Ou personne n'a rien vu? 

En effet.... :fear:

Ou une erreur dans l'entrée des paramètres de départage... Car le logiciel est peut être le même, mais pas le mouvement, donc pas les paramètres... (ici par exemple qu'une seule zone large, tout le département...alors que dans d'autres départements, il y a plusieurs zones pour le voeu large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zabourdion Ok,  mais si c'était juste ça,  ils n'auraient pas besoin de contacter le ministère... 

Les départements doivent pouvoir entrer ce type de paramètres : car cest bien ça,  départager à barème égal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Picasso59 a dit :

@Zabourdion Ok,  mais si c'était juste ça,  ils n'auraient pas besoin de contacter le ministère... 

Les départements doivent pouvoir entrer ce type de paramètres : car cest bien ça,  départager à barème égal. 

Logiquement, c'est au département de modifier. Mais bon si ce n'est plus modifiable après une certaine date, ou si tout simplement ils n'ont pas la main, ils doivent voir avec le ministère et leur support informatique. 

De toute façon, il n'y a rien de logique. 

On verra s'il y a eu des erreurs autre part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans l'Oise et comme beaucoup j'attend les résultats du mouvement qui devaient être le 4 juin puis le 11 juin puis le 17 juin...une collègue m'a dit que finalement les résultats ne seront que le 25 juin !!! Mais je ne vois rien sur les sites des syndicats ...Quelqu'un a-t-il une info ? Et savez-vous le nombre de participants/postes ...? Et pour les TRS ce serait en août ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'espère pas car je n'ai rien eu mais plusieurs personnes au même barème que le mien ont eu des postes de titulaire secteur que j'avais demandé. J'en ai déduis que j'étais plus jeune qu'eux.... J'espère que c'est réellement le cas ! De toute façon aucune façon de le savoir maintenant que le CAPD est passée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d intégrer l Isère.... On attend patiemment la validation des barèmes le 11 ...et la capd pour les résultats le 20, résultats le 21. Nous avons eu jeudi un mail de la DRH pour nous informer du changement des dates. Pfff 

Apparemment dans le 38 les syndicats ne divulguent pas le mouvement avant .. pourquoi ? Je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Isère on est 'nombreux à participer au mouvement de ce grand département. Le mail m'a été posté vendredi pour ma part. On voit bien la considération pour nous (ou alors ils n'ont vraiment pas le temps, à eux aussi, on leur en demande beaucoup plus ?) quand on vient te poster un mail en italiques et même pas de majuscule à la première ligne... Un mail le 7 juin pour te dire que tu n'auras pas le 22 mai ta synthèse n°2 car des perturbations informatiques ont pour conséquence une modification du calendrier initial... Heureusement qu'on le savait par d'autres sources... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, turquoise a dit :

En Isère on est 'nombreux à participer au mouvement de ce grand département. Le mail m'a été posté vendredi pour ma part. On voit bien la considération pour nous (ou alors ils n'ont vraiment pas le temps, à eux aussi, on leur en demande beaucoup plus ?) quand on vient te poster un mail en italiques et même pas de majuscule à la première ligne... Un mail le 7 juin pour te dire que tu n'auras pas le 22 mai ta synthèse n°2 car des perturbations informatiques ont pour conséquence une modification du calendrier initial... Heureusement qu'on le savait par d'autres sources... 

Oui enfin, le nombre n est pas un argument. Dans le 93..ils sont +nombreux. Et au contraire ça permet de faire remonter les éventuelles erreurs... Mais il doit sans doute y avoir une autre raison. 

Allez j-10... Lol on y est presque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gerb0ise a dit :

Euh... j'espère pas car je n'ai rien eu mais plusieurs personnes au même barème que le mien ont eu des postes de titulaire secteur que j'avais demandé. J'en ai déduis que j'étais plus jeune qu'eux.... J'espère que c'est réellement le cas ! De toute façon aucune façon de le savoir maintenant que le CAPD est passée ? 

Ben si tu contactes les syndicats ils pourront te dire... Et si effectivement erreur de barème ou départage  AGS/âge on a 14 jours à compter de la date de la CAPD pour faire une demande de révision d'affectation. Après c'était un vœu précis ou géo/large les postes titulaires que tu avais demandés ? 

Extrait d'un article sur le site d'un syndicat : Vous avez 14 jours pour effectuer une demande de révision d’affectation à ces adresses (page 4 de la circulaire ). Soyez le plus précis possible, avec des éléments factuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...