Aller au contenu

Poste 1er mouvement manque d'effectif suppression septembre


eclipse59

Messages recommandés

Il y a 10 heures, eclipse59 a dit :

Pensez vous que je puisse redemander à rester sachant que je suis titulaire de secteur mais pas dans la même circo ou je viens d'être affectée.. 

Si le poste n'a pas été attribué au mouvement, peut-être, mais sinon, non, parce que tu ferais "sauter" celui qui a été nommé dessus

Mais je me répète : renseigne-toi d'abord localement avant de te faire de la bile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Goélette mais c'est difficile de ne pas me stresser, je m'inquiète beaucoup pour ma fille qui est censée être scolarisée dans l'école ou je suis affectée... Ou vais je la mettre si on me met dans une autre école du jour au lendemain... 

Généralement il reste des postes de titulaire secteur au second mouvement... Mais il sera passé déjà en septembre... 

Je n'ai qu'à espérer qu'il y ait des plus petits barèmes que moi qui arrivent à l'école.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Picasso59 a dit :

D'abord les priorités (Obtention du voeu avec fermeture de poste pr ex) 

Le barème c'est avec les bonifs... 

Sinon c'est que l'ags. 

Après selon les départements,  tu peux conserver (si fermeture de poste)  ton ancienneté dans ton ancien poste. De sorte que dans les derniers arrivés,  tu ajoutes l'ancienneté du poste occupé avant (et qui a fermé...) toujours selon la circulaire.  

Ça peut être une piste pour @eclipse59

 

Je ne comprends pas ton commentaire Picasso 59...

En gros si c'est quelqu'un qui a moins d'ancienneté mais qui a une bonification c'est moi qui pars c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,  il faut regarder les barèmes des 4 arrivants,  priorités et bonifs inclus. 

Ainsi,  toi tu as 4,333. Mais si un autre est arrivé avec 2,333 mais priorité de fermeture : il restera... Pareil avec les bonifs... 

Dans mon cas,  2 arrivés en même temps, et 2 priorités fermetures.  Ils nous ont départagés à l'ags... 

Après,  l'un des 4 arrivants n'est peut-être pas "content" D'arriver et souhaitera profiter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2019 à 23:41, Picasso59 a dit :

D'abord les priorités (Obtention du voeu avec fermeture de poste pr ex) 

Le barème c'est avec les bonifs... 

Sinon c'est que l'ags. 

Après selon les départements,  tu peux conserver (si fermeture de poste)  ton ancienneté dans ton ancien poste. De sorte que dans les derniers arrivés,  tu ajoutes l'ancienneté du poste occupé avant (et qui a fermé...) toujours selon la circulaire.  

Ça peut être une piste pour @eclipse59

Merci à tous de 

Merci à tous de m'avoir rassurée 

Les statistiques sont tombées, parmi les 4 c'est moi qui ait le bareme  le plus élevé donc aucune crainte pour moi à la rentrée !!! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eclipse59 a dit :

Merci à tous de m'avoir rassurée 

Les statistiques sont tombées, parmi les 4 c'est moi qui ait le bareme  le plus élevé donc aucune crainte pour moi à la rentrée !!! 

Bien content pour toi, @eclipse59 !
Ma curiosité me jouera probablement des tours, mais je suis impressionné par les stats.
4.333 le plus gros barème sur 4 arrivants... ce n'est pas beaucoup, dis donc.
Un secret bien gardé, cette école, on dirait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Goëllette a dit :

Contente pour toi.

 

Impossible de citer ce soir ...

Vous êtes combien à arriver dans cette école ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une réponse définitive à la question que j'avais posée:

en cas de fermeture et d'arrivées de plusieurs collègues sur l'école, c'est l'ags seule qui compte, hors bonfications ( dans le Rhône).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pimouss690 a dit :

J'apporte une réponse définitive à la question que j'avais posée:

en cas de fermeture et d'arrivées de plusieurs collègues sur l'école, c'est l'ags seule qui compte, hors bonfications ( dans le Rhône).

Et c'est une très bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...