Aller au contenu

Maladies et EXEAT


--anonyme--

Messages recommandés

Alors moi non, mon 1er post n'était pas de l'humour caniculaire.


Je te remercie Maîtresse1971 d'avoir pris de ton temps pour me réexpliquer les choses, mais figure-toi que j'avais bien lu et compris tes posts. Et oui, je reste scotchée que tu puisses débarquer en apprenant par la secrétaire que des cas de maladies passaient forcément avant ton dossier si cela fait plusieurs années que tu es dans l'EN ; oui je reste scotchée que tu utilises ce titre choc pour parler de ton cas, qui n'est sans doute pas anodin, mais sans doute pas comparable à une maladie invalidante, voire mortelle ; oui,  je reste scotchée que tu puisses demander même ANONYMEMENT à connaître les maladies qui ont valu à leur enviable détenteur de passer devant d'autres dossiers, je n'en vois clairement pas l'intérêt puisque nous n'avons aucun jugement à émettre sur les priorités données, je trouve même cela malsain ....  

Bref, j'ai beau relire pour bien comprendre, je reste choquée du contenu de ton message. Et quand on poste sur un forum public, il faut s'attendre à susciter diverses réactions, positives comme négatives.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flore49 a dit :

Alors moi non, mon 1er post n'était pas de l'humour caniculaire.


Je te remercie Maîtresse1971 d'avoir pris de ton temps pour me réexpliquer les choses, mais figure-toi que j'avais bien lu et compris tes posts. Et oui, je reste scotchée que tu puisses débarquer en apprenant par la secrétaire que des cas de maladies passaient forcément avant ton dossier si cela fait plusieurs années que tu es dans l'EN ; oui je reste scotchée que tu utilises ce titre choc pour parler de ton cas, qui n'est sans doute pas anodin, mais sans doute pas comparable à une maladie invalidante, voire mortelle ; oui,  je reste scotchée que tu puisses demander même ANONYMEMENT à connaître les maladies qui ont valu à leur enviable détenteur de passer devant d'autres dossiers, je n'en vois clairement pas l'intérêt puisque nous n'avons aucun jugement à émettre sur les priorités données, je trouve même cela malsain ....  

Bref, j'ai beau relire pour bien comprendre, je reste choquée du contenu de ton message. Et quand on poste sur un forum public, il faut s'attendre à susciter diverses réactions, positives comme négatives.

J ai fait de l humour mais je n en reste pas moins d accord toi 

 

De toute façon les mutations médicales suscitent toujours de la jalousie 

M enfin c que j en dis.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flore49 a dit :

Alors moi non, mon 1er post n'était pas de l'humour caniculaire.


Je te remercie Maîtresse1971 d'avoir pris de ton temps pour me réexpliquer les choses, mais figure-toi que j'avais bien lu et compris tes posts. Et oui, je reste scotchée que tu puisses débarquer en apprenant par la secrétaire que des cas de maladies passaient forcément avant ton dossier si cela fait plusieurs années que tu es dans l'EN ; oui je reste scotchée que tu utilises ce titre choc pour parler de ton cas, qui n'est sans doute pas anodin, mais sans doute pas comparable à une maladie invalidante, voire mortelle ; oui,  je reste scotchée que tu puisses demander même ANONYMEMENT à connaître les maladies qui ont valu à leur enviable détenteur de passer devant d'autres dossiers, je n'en vois clairement pas l'intérêt

Bref, j'ai beau relire pour bien comprendre, je reste choquée du contenu de ton message. Et quand on poste sur un forum public, il faut s'attendre à susciter diverses réactions, positives comme négatives.

Ça confirme encore plus ce que je pensais: tu n'as pas compris mon post.

Mais, sans rancune puisque comme tu le dis, je m attendais à ce que mon post sur un forum public sucite des réactions. ..Par contre je ne m attendais pas à ce qu'on en fasse  "une mauvaise lecture" 

Tu dis "puisque nous n'avons aucun jugement à émettre sur les priorités données, je trouve même cela malsain ....  " ...

sauf que tu as été la 1ere à porter un jugement sur mon post... quel paradoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, coccinutella a dit :

J ai fait de l humour mais je n en reste pas moins d accord toi 

 

 De toute façon les mutations médicales suscitent toujours de la jalousie

M enfin c que j en dis.... 

 on s excuse (  c'est une boutade) mais on se lâche quand sa copine "grande bouche" a fait le 1er pas... Quel courage Tu me dis jalouse des mutations médicales.. mais tu es dingues? qui pourrait etre jaloux d un exeat pour des raisons aussi graves que celles ci.

A vous deux, vous faites la pair..😂. je ne repondrai plus à vos propos deformés mais encore une fois sans rancune. ... ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre le vrai sens des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maitresse1971 a dit :

 on s excuse (  c'est une boutade) mais on se lâche quand sa copine "grande bouche" a fait le 1er pas... Quel courage Tu me dis jalouse des mutations médicales.. mais tu es dingues? qui pourrait etre jaloux d un exeat pour des raisons aussi graves que celles ci.

A vous deux, vous faites la pair..😂. je ne repondrai plus à vos propos deformés mais encore une fois sans rancune. ... ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre le vrai sens des choses.

Merci de ne pas insulter les autres membre de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maitresse1971 a dit :

 on s excuse (  c'est une boutade) mais on se lâche quand sa copine "grande bouche" a fait le 1er pas... Quel courage Tu me dis jalouse des mutations médicales.. mais tu es dingues? qui pourrait etre jaloux d un exeat pour des raisons aussi graves que celles ci.

A vous deux, vous faites la pair..😂. je ne repondrai plus à vos propos deformés mais encore une fois sans rancune. ... ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre le vrai sens des choses.

Tu me connais mal ...

Tu as un dossier médical ? Quest ce que tu as comme souci et que demandes tu comme département ? Es tu rqth ?

Pourquoi demandes tu ta mutation ? 

Oui c était une boutade et pourquoi je n aurais pas le droit d être d accord avec flore (d ailleurs c est pas ma copine je ne la connais que du forum je ne l ai jamais vue en vrai) 

Quel jugement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'évolution de ce post montre bien ce que cela donne quand on cherche à classer les motifs par ordre de "légitimité".

J'ai même vu une collègue qui avait 21 ans d'ancienneté. Célibataire et sans enfants (pas forcément par choix), en pleine santé. Elle aurait juste bien voulu voir autre chose, tenter sa chance ailleurs après tant d'années sans aucune journée d'absence, toujours au taquet. Mais dans son cas, aucune chance. Est-ce bien juste?

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ! On n'aime pas trop la contradiction à ce que je vois. Je maintiens que j'ai bien compris ton post et que je trouve son accroche et' son contenu choquants. Pas grave chacun a le droit d'exprimer son point de vue, je te remercie juste d'éviter les pirouettes puériles de mauvaise foi et les insultes qui n'ont pas'lieu d'être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jenny P a dit :

 

Je ne sais pas si il y a des modérateurs ici mais il faudrait supprimer ce sujet inutile idiot et sans aucun interet

Le refus d un exeat ne permet pas d écrire des inepties pareils surtout de demander quels pathologies sont plus importantes que la sienne ou qu un rapprochement de conjoint n est pas une excuse suffisante.. 

C est vraiment un sujet poubelle

La jalousie et la rage n ont rien à faire ici, réjouis toi pour les 80 personnes qui ont pu partir au lieu de cracher sur elle

Next !!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, javanaise a dit :

Et bien l'évolution de ce post montre bien ce que cela donne quand on cherche à classer les motifs par ordre de "légitimité".

J'ai même vu une collègue qui avait 21 ans d'ancienneté. Célibataire et sans enfants (pas forcément par choix), en pleine santé. Elle aurait juste bien voulu voir autre chose, tenter sa chance ailleurs après tant d'années sans aucune journée d'absence, toujours au taquet. Mais dans son cas, aucune chance. Est-ce bien juste?

 

Non c est injuste c est bien pour ça qu il faut changer les règles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mbihl a dit :

 

Moi femme de militaire je n aurais jamais accepté de le suivre dans le 93...

 

Mais s'il est muté dans le 13 ou le 33, pas de problème ?

 

Il y a 5 heures, borneo a dit :

Je crois que la Lozère ou la Creuse sont aussi difficiles à avoir. De mon département, les seuls départements qu'on a facilement sont le 93 et la Guyane. Heureusement, j'y suis bien. 😎

Ils sont difficiles à avoir parce qu'il y a peu de postes donc peu de mouvement.

Sinon, je doute qu'ils attirent davantage que les bords de mer, le sud et l'ouest ...

 

Il y a 4 heures, lilie2fr a dit :

+1

Mon mari a quitté le 13 pour le 93 à l'époque pour se rapprocher de moi.

En tant qu'enseignant ?

 

il y a 57 minutes, javanaise a dit :

Et bien l'évolution de ce post montre bien ce que cela donne quand on cherche à classer les motifs par ordre de "légitimité".

J'ai même vu une collègue qui avait 21 ans d'ancienneté. Célibataire et sans enfants (pas forcément par choix), en pleine santé. Elle aurait juste bien voulu voir autre chose, tenter sa chance ailleurs après tant d'années sans aucune journée d'absence, toujours au taquet. Mais dans son cas, aucune chance. Est-ce bien juste?

 

Non, c'est très injuste, et c'est pour cela que je prône, à de très rares exceptions, la primauté à l'ancienneté, modulée de l'ancienneté de la demande du même département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mbihl a dit :

mais je n accepte pas que l on dise ma maladie est plus grave qu une autre C est de l égoïsme et encore heureux que la dsden ne communique pas sur la maladie des exeat, C est du secret médicale 

1-J'ai ecrit ça où? stp retrouve moi ce passage que tu cites que je puisse l 'effacer, mon cerveau a du beuguer

2-Et quand on parle d'une raison (maladie ou probleme social) SANS citer de nom ...est ce casser le secret médical?

SVP lisez correctement les posts avant de déformer les écrits des autres   Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...