laurymado Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 moi je veux bien participer les preparations de ms que j'ai sont en format pdf est ce que ca vous interesse? pour l'instant suis en instance de suppleance donc j ai pas grand chose mais je m'organise en essayant de trouver qqch pour chaq niveau disons pour le premier jour et 2, 3 j apres le temps de me retourner
Michel Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai validé les inscriptions qui m'ont été soumises. Je vais avoir l'adsl d'ici la fin du mois donc ca ira mieux!!!!! Mais pour l'instant ca va quand meme!!!!! Voilà! J'attends les autres demandes qur mon mail!!!!!! Michel
del150304 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Oui oui, moi aussi je veux bien participer! -Zoé brigade qui ne connait pas encore son remplacement pour cause de congé mat, je reprends le 4 novembre!
Roserouge100 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Michel, pourquoi il n'y a pas plus de rubriques sur le groupe problème d'espace de stockage ? c'est pas une arnaque ce machin ? Ils disent de s'abonner pour avoir plus d'espace de sockage) <_< <_< <_< <_<
Roserouge100 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Laurymado, chacun apporte ce qu'il peut ! Et si tu apportes ce que tu dis, ça représente des heures, et des heures de boulot ! Cliques sur le pseudo de Michel pour lui demander à participer en lui envoyant un message à son mail
ptibilou Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 je me rajoute sur la liste : brigade je viens de finir d'une semaine de CP. Demain je trie mon ordi. et j'envoie des docs promis !
Roserouge100 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 est-ce que tout le monde a réussi à s'inscrire sur le groupe ? si quelqu'un a besoin d'infos sur l'inscription, vous pouvez m'envoyer un mail, en cliquant sur mon pseudo !
Louve Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 moi aussi, je veux bien... j'ai enoyé un mail à Michel avec ce que je peux proposer pour l'instant...
cendrillon Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bon, je n'ai tjrs pas d'accord pr entrer ds le gpe MSN... Que dois-je faire???
Michel Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Désolé si je n'ai pas encore eu le temps de valider tout le monde mais en ce moment, je suis un peu débordé car j'ai eu un douloureux evenement dans la famille ..... Pendant les vacances, je serau plus efficaca, promis! Michel
cendrillon Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merci, Michel c'est ok... Bon courage...
Messages recommandés