K-ro13 Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril Le sujet était pas facile : la stratégie spatiale. J'ai réussi à finir histoire de mettre mes 3 parties mais j'ai écrit n'importe quoi à la fin. 1
batdawn Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous ! Après plusieurs années de réflexion, d'actions vaines et de 2 ans de candidatures pour trouver un poste en détachement pas du tout fructueuses, j'ai décidé que cette année était la bonne et la dernière en tant qu'enseignante ! J'ai eu des rdv RH Proxi et CMC. J'ai candidaté au dispositif passerelle pour lequel j'ai eu un entretien mais je n'ai pas été retenue. J'ai passé les concours d'attaché d'administration et de secrétaire administratif pour lesquels je suis admissible ! 🎉 Je vais avoir 3 journées d'immersion au rectorat au moi de mai. J'espère bien que cette fois-ci sera la bonne ! Pour celles et ceux qui ont eu le concours AAE et SA interne, quels conseils me donneriez-vous pour l'oral svp ? 1
K-ro13 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @batdawn félicitations ! Tu as déjà tes résultats !? Tu es dans quelle académie ?
batdawn Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci ! Je suis dans l'académie de Bordeaux, on a eu les résultats lundi soir c'était très rapide ! Et toi c'est quand les résultats ?
loune Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Bravo ! J ai passé 2 fois aae et je n ai jamais admissible à l oral ! Comment t es tu préparée ?
Messages recommandés