caroli14 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Ca avance tout de même pour certaines Je suis sur une piste pour un poste de contractuelle cat B, on me demande quelles sont mes prétentions, je n’avais pas réfléchi à cette question . Est ce que ça se fait de demander un échelon particulier qui correspond à ce que l’on pense valoir de soi ? Si je demande à être classée en équivalent À , peur de ne pas être prise , et pas envie de commencer à l’échelon 1 . Que feriez vous ? Je pensais demander l’échelon 6, qui m’irait . C’est bien des contrats de 3 ans en contractuelle de droit public ?
prune2007 Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 2 heures, caroli14 a dit : Ca avance tout de même pour certaines Je suis sur une piste pour un poste de contractuelle cat B, on me demande quelles sont mes prétentions, je n’avais pas réfléchi à cette question . Est ce que ça se fait de demander un échelon particulier qui correspond à ce que l’on pense valoir de soi ? Si je demande à être classée en équivalent À , peur de ne pas être prise , et pas envie de commencer à l’échelon 1 . Que feriez vous ? Je pensais demander l’échelon 6, qui m’irait . C’est bien des contrats de 3 ans en contractuelle de droit public ? En territoriale, les CDD sont maxi d'un an, sauf pour les cat A où c'est 3 ans. Dans la FPE je ne sais pas. Pour tes prétentions, regarde la grille correspondant au cadre et grade annoncés déjà. Il ne faut pas non plus se sous évaluer.
caroli14 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Merci @prune2007 J’ai déjà eu des contrats en tant que contractuelle , c’était trois ans effectivement mais j’étais en catégorie A la c’est un poste de catégorie B donc je ne sais pas quel est le type de contrat qu’on va me proposer , après c’est une porte d’entrée pour moi donc je ne vais pas forcément refuser l’offre mais si par la suite il y a concours examen professionnel ou intégration quelconque, je ne voudrais pas démarrer de trop bas car le dossier sera compliqué à monter.
caroli14 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 5 heures, gab1306 a dit : @caroli14 Peut-être pouvez-vous donner votre indice majoré actuel au recruteur du poste de contractuel cat. B et ajouter que vous êtes très motivée pour ce poste ? Merci , j’avais mis mon échelon déjà dans mon cv J attends qu’ils me recontactent .
rose455 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Bon ba voila je sors de mon oral de SA interne... jury que EN j'ai limpression que ca a été mais de toute façon je vais le savoir très vite car résultats dans la soirée ! Et incroyable je n'ai pas eu la fameuse question pourquoi A vers B ... juste " vous êtes lassée l'enseignement?" Mais rien de plus.
prune Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Rose455, pourrais-tu me faire un retour par mp ? Merci.
rose455 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Bon ba je suis admise !!!!! Oui Prune des que je peux 6
gab1306 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 @rose455 Félicitations !👏 Ton parcours va pouvoir être ajoutée sur la première page de ce forum.
tiphaine45 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 46 minutes, rose455 a dit : Bon ba je suis admise !!!!! Oui Prune des que je peux Félicitations! C'est du rapide les résulats!
Clamav Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 50 minutes, rose455 a dit : Bon ba je suis admise !!!!! Oui Prune des que je peux Super!! Bienvenue au club!
Vinclemel Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 52 minutes, rose455 a dit : Bon ba je suis admise !!!!! Oui Prune des que je peux Félicitations !!
Messages recommandés