Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations Caroli ! 👏

Posté(e)

Merci Gab et Caroli pour vos conseils. Ca me donne des pistes à explorer. C'est le début d'un long cheminement... J'ai pas fini de cogiter 😓

Posté(e)
Il y a 19 heures, prune2007 a dit :

Bravo c'est super !! Il faut que tu remplisses le formulaire de demande d'autorisation de travailler (tu es en dispo ?) Et que tu le renvoies à ta dsden service du personnel.

Oui je suis en dispo .

Je ne trouve pas ce formulaire.

Peux tu m'aiguiller ?

Posté(e)

Je suis déjà en dispo pas de souci mais je dois prévenir de mon activité non ?

Posté(e)
Le 10/03/2022 à 12:37, Vinclemel a dit :

Coucou, 

Encore raté pour moi! J'avais pourtant les qualités requises et on avait bien accroché mais beaucoup de postes pré fléchés dans cette structure. 

Maintenant à fond dans la prochaine campagne pour le 1 et septembre. Ma hiérarchie est informée que quoi qu'il arrive je ne serai plus là à la rentrée de toutes façons mes missions disparaissent et le poste aussi. 

Je lme suis fait piquer la place par une adjointe de cheffe de Bureau qui bossait déjà dans une thématique similaire... Autant dire que avec ma petite expérience y aura tjs quelqu'un de plus opérationnel que moi. La concurrence est féroce je vais devoir revoir les ambitions à la baisse si je veux un poste dans mon secteur. 

• Solidaire 2
Posté(e)
à l’instant, Vinclemel a dit :

Je lme suis fait piquer la place par une adjointe de cheffe de Bureau qui bossait déjà dans une thématique similaire... Autant dire que avec ma petite expérience y aura tjs quelqu'un de plus opérationnel que moi. La concurrence est féroce je vais devoir revoir les ambitions à la baisse si je veux un poste dans mon secteur. 

Bon un point positif ma hiérarchie semble disposée à passer des coups de fil de recommandation. 

• J'aime 2
Posté(e)

Vinclemel, désolée pour toi. C'est utile pour nous de savoir que ce n'est pas si simple même après avoir passé le concours (d'attaché, ou de SA, je suppose qu'on peut rencontrer les mêmes problèmes). Dans ton cas le problème est principalement géographique ? 

Mais il semble quand même que vos projets avancent ou prennent forme. 

Pour ma part inscription à des cours à distance IGPDE (trop tard pour la demande de congé de formation pour un IPAG). Ça commence en avril. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, caroli14 a dit :

Oui je suis en dispo .

Je ne trouve pas ce formulaire.

Peux tu m'aiguiller ?

Demande au service du personnel du 1er degré de ta dsden, ils te l'enverront.🙂

Posté(e)

Merci pour vos avis je vais les contacter ( il faut que je trouve le courage de le faire…) 

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, y a t-il qqn  du departement 31 (toulouse) et qui a obtenu un CFP ou un congé de dispo svp? si oui, j'aurais qqs questions. merci

Posté(e)
Il y a 10 heures, bisounou a dit :

Un autre concours possible Inspecteur du travail

Ca m'intéressait !! Mais toujours le problème de la mutation nationale ....