FemmeDeRochas Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 (modifié) Si c'est le fichier "fiche métiers-ministère", je viens de le trouver, c'est une mine d'infos 😊! A réactualiser, car certains ministres ont changé (Bachelot, Blanquer...), mais un super boulot qui a été mis à notre disposition Modifié 11 mai 2023 par FemmeDeRochas 1
Celreco Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 Il y a 2 heures, FemmeDeRochas a dit : Ou les sites Choisir le service public, le Portail de la fonction publique.... J'ai commencé à regarder les organigrammes, histoire de savoir comment les principaux ministères sont structurés 😬 En fait, souvent, la réponse qu'on a quand on cherche à se renseigner, c'est : "SA, ça regroupe plein de métiers très variés". Certes.... Oui, j'ai vu la même chose ! J'ai commencé une fiche que je pourrai t'envoyer (en plus de celle du groupe Facebook). 1
Celreco Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 Il y a 2 heures, FemmeDeRochas a dit : Si c'est le fichier "fiche métiers-ministère", je viens de le trouver, c'est une mine d'infos 😊! A réactualiser, car certains ministres ont changé (Bachelot, Blanquer...), mais un super boulot qui a été mis à notre disposition Oui c'est celle-là. Quand j'ai réussi à l'ouvrir, la joie ! 1
Celreco Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 Quelqu'un sait si on peut travailler à l'université ou à la façon en étant S.A ? Ou ce sont seulement des BAPJ ?
Celreco Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 à l’instant, Celreco a dit : Quelqu'un sait si on peut travailler à l'université ou à la façon en étant S.A ? Ou ce sont seulement des BAPJ ? pardon : ou à la FAC
caroline37 Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 Le 10/05/2023 à 14:55, FemmeDeRochas a dit : En fait j'ai du mal à voir l'étendue des métiers que peut recouvrir le grade de SA 😳 Pareil!
caroline37 Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 Il y a 5 heures, Celreco a dit : pardon : ou à la FAC S'il y a le ministère de l'enseignement supérieur dans tes vœux c'est possible sinon je ne pense pas. 1
caroline37 Posté(e) 12 mai 2023 Posté(e) 12 mai 2023 @Celreco tu mets quoi comme organigramme pour ton RAEP? Personnellement je ne vois pas bien l'interet dans notre situation de faire un organigramme. Pour expliquer quoi qu'on est géré par l'IEN? Tout le monde le sait non? Qu'en pensez vous?
Celreco Posté(e) 12 mai 2023 Posté(e) 12 mai 2023 Coucou, Je le passe en externe. Donc pas de RAEP mais juste une fiche de renseignement. et j'imagine qu'il faut expliquer son poste actuel, pourquoi on part du corps des PE etc.
FemmeDeRochas Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Admissible aussi au SA externe 😊! bon il faut se remotiver pour préparer l'oral 💪 2
FemmeDeRochas Posté(e) 16 mai 2023 Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 1 heure, caroline37 a dit : Félicitations @FemmeDeRochas Merci 😊
Messages recommandés