Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, calia a dit :

J'en ai une qui ne maîtrise le comptine numérique que jusqu'à ... 3! :bye2:

En phono, elle ne "voit" les sons que sur la forme de ma propre bouche et encore, avec beaucoup d'insistance! Elle n'associe pas les lettres aux sons déjà vus (seulement les voyelles pour l'instant).

Waouh bon courage!!! Elle était à l'école l'année dernière?

Posté(e)
Il y a 1 heure, calia a dit :

J'en ai une qui ne maîtrise le comptine numérique que jusqu'à ... 3! :bye2:

En phono, elle ne "voit" les sons que sur la forme de ma propre bouche et encore, avec beaucoup d'insistance! Elle n'associe pas les lettres aux sons déjà vus (seulement les voyelles pour l'instant).

J'ai la même ici. Selon la psy qui l'a vu l'an dernier, elle n'est juste pas "mature" et manque de confiance en elle …. ouais, ben j'ai quand même quelques doutes !

Posté(e)
il y a 7 minutes, mamiebrossard a dit :

J'ai la même ici. Selon la psy qui l'a vu l'an dernier, elle n'est juste pas "mature" et manque de confiance en elle …. ouais, ben j'ai quand même quelques doutes !

C'est fort possible que ce soit le cas, mais ça n'explique pas un tel retard!... Un peu facile comme "bilan" je trouve...

Posté(e)

@Melle ah mais je ne doute pas que ce soit le cas mais que ce soit seulement ça ;) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, calia a dit :

J'en ai une qui ne maîtrise le comptine numérique que jusqu'à ... 3! :bye2:

En phono, elle ne "voit" les sons que sur la forme de ma propre bouche et encore, avec beaucoup d'insistance! Elle n'associe pas les lettres aux sons déjà vus (seulement les voyelles pour l'instant).

J'en ai deux aussi... Et quelques uns qui ne reconnaissent pas les nombres au-delà de 3, ne connaissent que de très rares lettres en capitales (même pas celles de leur prénom). Hier, il fallait compléter par A ou I, un élève (qui s'appelle A...a...) a dessiné un pont pour m'écrire le a d'araignée et ne voyait pas le problème...

Par contre, ces deux là justement, sont très très très  bébés et sont incapables de se tenir dans une activité en groupe (binôme ou autre). Comment faites-vous celles qui fonctionnent avec MHM pour ces élèves-là ? Le jeu des coccinelles, la bataille des dés : l'enfer pour les camarades... Le jeu du car ou quand il y a du matériel en binôme idem... 

Bon, voyons positivement en deux semaines, je vois déjà des progrès ! 

Posté(e)

Nous n'avons rien reçu ici. 

 

Concernant les 5h d'APC en moins pour les évaluations nationales, c'est 5h en tout ou 5h par évaluation, donc 10h pour l'année vu qu'on a 2 évaluations à faire passer : septembre et janvier ?? 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Melle a dit :

Nous n'avons rien reçu ici. 

 

Concernant les 5h d'APC en moins pour les évaluations nationales, c'est 5h en tout ou 5h par évaluation, donc 10h pour l'année vu qu'on a 2 évaluations à faire passer : septembre et janvier ?? 

C'est 5h pour les évals de début d'année.

Posté(e)

Et on n'a rien pour celles de janvier ? Je ne sais plus pour l'année dernière... 

Posté(e)

Bonsoir,

Je profite de ce petit post pour savoir si vous avez déjà réussi à saisir des résultats, parce qu'ici impossible...

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Ca y est c'est reparti pour ces évaluations... avez-vous réussi à entrer sur le portail de saisie? Impossible pour moi ce soir...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...