Aller au contenu

cp 2019, 2020


KaYa03

Messages recommandés

il y a 1 minute, bdisse a dit :

Calmos, c'est pas ta cheffe !

ben dans le privé...... Et comme soi disant aucun texte de loi ne le dit.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nävis a dit :

On avait commencé à faire des photos des cahiers l'an dernier !

J'essaye demain ! On le mets ici ou dans un nouveau sujet ?

heu n'importe..... un nouveau sujet permettrait peut être de mieux suivre l'évolution, si on veuit en mettre "régulièremetn" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Melle a dit :

Dans le privé (sous contrat) non plus ce n'est pas ta cheffe... Voilà le courrier :

2019_0088_info_dgesco_passation_des_evaluations_nationales_en_cp_et_ce1 (1).pdf 757 Ko · 1 download

rho merci !! Et pourquoi il n'est pas adressé aux chefs d'éts ce courrier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cahiers ? J’y avais pensé en début d’année ! C’est par là :

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit :

Les cahiers ? J’y avais pensé en début d’année ! C’est par là :

 

 

merci !!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais penser aux photos des cahiers jeudi ! Demain, on a piscine, je n'aurai pas le temps (parce que oui, je bosse le mercredi... bouhouhou !)

Pour les livrets explicatifs aux parents, on ne les a pas encore distribués... ça m'énerve que ce soit marqué "le directeur organise une réunion"... d'abord parce que ce n'est pas son rôle mais aussi parce que je suis DIRECTRICE !!! et ça m'énerve que même dans l'EN, personne ne pense à écrire "le directeur ou la directrice"... c'est vrai quoi, forcément, un poste à haute responsabilité, c'est obligé que ce soit UN directeur... ahahahah ! Et ça m'énerve aussi ce discours mielleux, sous entendant que nous enseignants, on communique tellement mal, on est tellement nuls, que forcément, faut payer des graphistes et des rédacteurs qui n'ont jamais fichu les pieds dans une classe (sauf quand ils étaient élèves eux mêmes !) pour rappeler ce qu'on ne dit pas, hein, tellement on est des feignasses... (oups, pardon, le cri énervé du soir !).

Heureusement, mes élèves sont tellement choupis cette année, ils ont même tellement bien réussi les évaluations, que ça compense ! (tellement réussi que Jean mich mich va croire que j'ai triché ou fait bachoter mes élèves, ahahahahah !).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis en arrêt depuis 2 semaines alors j ai échappé à tout ça: les evals et le flyer.

Je ne reprends pas avant les vacances et pas sûre en novembre. 

Ma remplaçante vient me voir demain pour programmer la suite (je lui avais fait un topo pour les 15 jours de mon arrêt initial). 

Je suis déçue d avoir été coupée dans mon élan pour cette année qui s annonçait super bien après une année éprouvante. 

Je n avais pas vu le sujet sur les cahiers @Mademoisellelau c est une très bonne idée :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evaluations terminées :yahoo:!     Pour la saisie je commence jeudi sur mon heure d'APC avec 3 autres collègues qui viennent en renfort sur leur temps d'APC aussi , on a 30 livrets de CP à saisir, ça devrait être assez rapide....Dans mon école, on rencontre les parents individuellement, on prend aussi sur le temps d'APC même si c'est illégal, l'IEN nous avait dit de prendre sur les concertations des  108 heures mais on a besoin de ces heures pour faire fonctionner l'école.

Demain, première séance de piscine avec 28 CP :heat:! Ils sont gentils mais agités, il faut recadrer en permanence, j'ai multiplié les recommandations et les menaces ...à voir !

J'ai reçu un mail m'annonçant le RDV de carrière pour cette année (échelon 9 ), j'espère qu'il va venir rapidement. 

Bonne idée les cahiers je vais essayer d'y mettre les miens.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cornebidouille a dit :

J'ai reçu un mail m'annonçant le RDV de carrière pour cette année (échelon 9 ), j'espère qu'il va venir rapidement. 

 

Tu ne viens de le recevoir que maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec mes agités, je vais repenser la lecture et je me dis que je ferai bien en 2 ou 3 groupes. Mais du coup, qu'est ce que je mets en autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...