sancach Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 La question qui fâche 😉... Avez-vous des infos à propos des évaluations nationales prévues fin janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 6 minutes, sancach a dit : La question qui fâche 😉... Avez-vous des infos à propos des évaluations nationales prévues fin janvier ? Demande à pote journaliste, ils sauront avant nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nävis Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 mon directeur m'a donné les livrets ce matin (formation de directeurs hier)... pas regardé. C’est du 20 au ?? 30 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Pffffffffff je les avais zappées...... Pfffffffffffffff Mais alors pffffffffffff !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sancach Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 19 heures, chableu a dit : Demande à pote journaliste, ils sauront avant nous !!! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Encore du temps perdu... c’est pas comme si on en avait trop !🧐 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Ben moi j'ai tout planifié les évaluations nationales dans ma période, y compris les passations individuelles sur le temps d'APC, ça commence dans 9 jours, et chez nous on n'en a ABSOLUMENT PAS entendu parler encore.... Alors de là à avoir les livrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kpl Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Ah les évaluations!... J'en parlais en début de semaine à mon directeur justement! Car dans notre école nous devons rendre un livret scolaire au plus tard fin janvier... Résultats nous avons fait passer nos propres évaluations cette semaine pour pouvoir faire les livrets et les rdv de parents et ils vont refaire encore des évaluations fin janvier! Super!... En revanche, j'ai clairement signifié à mon directeur qu'il était hors de question que je reçoive à nouveau les parents suite aux évaluations nationales et qu'ils auraient les résultats "bruts", à savoir pas de pourcentages calculés, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
granvi Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Nous n'avons pas encore reçu les livrets des évaluations nationales. Mais ils sont disonibles sur Eduscol. https://eduscol.education.fr/cid136874/evaluer-en-milieu-d-annee-au-cp-un-point-d-etape-vers-la-reussite.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Livrets portés hier à l'école par la CPC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Ici, il faut aller les chercher à partir du 20 et les évals peuvent commencer le 20 : chercher l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés