Aller au contenu

cp 2019, 2020


KaYa03

Messages recommandés

Il y a 13 heures, mamiebrossard a dit :

Ici, il faut aller les chercher à partir du 20 et les évals peuvent commencer le 20 : chercher l'erreur :dry:

Et vous allez les chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général on s'arrange entre plusieurs directeurs : l'un va chercher pour les autres 1 fois puis on tourne et si on y arrive pas, et ben tant pis :angel_not: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette les évaluations, il me fallait bien ça ! J'ai déjà bien du mal à avancer avec mes CE1 ! Bref, je préfère les oublier pour quelques jours encore (je n'ai pas les fichiers pour l'instant).

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait par hasard la boîte cartes mentales mathématiques CP-CE1-CE2 ? J'ai perdu la carte sur la monnaie et j'en aurais besoin. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même.

Je récupère mes fichiers ce midi. Il va falloir que je m'organise pour ne pas faire que ça ! J'ai des sorties prévues, une après-midi jeux et j'aimerais aussi continuer ma progression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C est un peu la course chez nous on n a pas encore reçu de mail pour ces évaluations..sûrement demain...

Mon rdv de carriere arrive...je vais me poser devant le questionnaire à renvoyer à notre ien.... les.questions sont tellement étranges...

J ai besoin de vos avis sur le temps proposé à voir:

Et il vient le matin à 8h30 sur mon emploi du temps cela correspond à anglais ( on travaille sur les couleurs et la structure my favourite colours is... )et ateliers autonomes et 1 dirigés par moi.... mais on est encore en rodage...ça me stress car je mz prends la tête sur les ateliers de la semaine prochaine... qui ne seront pas occupationnels j entends bien mais que sur du reinvestissement sauf le dirigé avec moi pendant lequel je travaillerai les dictees encodage ou strategies de copie.... il y aura 1 atelier lecture image et mot...1 gammes de lecture fluence vec chrono...1 en maths sur dizaines et unites et 1 avec moi....

Ça vous semble comment?

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder les livrets des evals et je m'énerve déjà. Il y a un nouvel exercice de lecture/compréhension de phrases. Ce que je trouve normal mi-cp. Ce que je trouve moins normal, c'est qu'il y ait des sons comme dans étoile ou dans chien.

Ah ils peuvent nous pondre des livre orange avec des recommandations de progression de sons, mais si eux-mêmes ne les respectent pas !:ninja: 

edit: et puis 2 min pour lire 4 phrases, non mais ça va pas???!!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fluffy a dit :

Je suis en train de regarder les livrets des evals et je m'énerve déjà. Il y a un nouvel exercice de lecture/compréhension de phrases. Ce que je trouve normal mi-cp. Ce que je trouve moins normal, c'est qu'il y ait des sons comme dans étoile ou dans chien.

Ah ils peuvent nous pondre des livre orange avec des recommandations de progression de sons, mais si eux-mêmes ne les respectent pas !:ninja: 

edit: et puis 2 min pour lire 4 phrases, non mais ça va pas???!!!

Je me suis fait les mêmes remarques :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mamiebrossard a dit :

Je me suis fait les mêmes remarques :( 

Je ne les regarderai pas avant ce week end...sinon je vais aussi enrager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, liloo095 a dit :

Je ne les regarderai pas avant ce week end...sinon je vais aussi enrager...

Ou bien préparer tes cp pour la semaine du 20 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...