sandy15 Posté(e) 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2019 Merci Cocolinora, c'est noté ! 😊 Bienvenue Twixcmoi! Merci de nous rejoindre et merci pour les coordonnées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandy15 Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Allez allez, on vous attend pour ce projet super sympa 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
menalie Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Bonjour les collègues de la vague 2😊 je vous ai trouvé une collègue normande qui se prénomme Joséphine. Donc réservez lui la place en attendant qu’elle se présente à vous 😉 bonne journée.. 🌞🌴 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
granvi Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 C'est chouette , notre carte se remplit ! Bienvenue à Joséphine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandy15 Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Il y a 5 heures, menalie a dit : Bonjour les collègues de la vague 2😊 je vous ai trouvé une collègue normande qui se prénomme Joséphine. Donc réservez lui la place en attendant qu’elle se présente à vous 😉 bonne journée.. 🌞🌴 Oh c'est super, merci beaucoup Menalie ! Et bienvenue Joséphine ! 🤗 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
menalie Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Comme ça manque d’exotisme sur votre vague, je vous envoie une collègue de Mayotte, très intéressée par le rallye. 🌴🌞 elle s’appelle Marie et je viens de lui laisser le lien vers votre vague. 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Zut... je suis très intéressée par un projet de rallye "Cartes postales" avec mes 19 CP/CE1.. mais je suis moi aussi de la région Grand-Est (Alsace) et je vois que la place est déjà prise.... Y a-t-il une 3ème vague en préparation??? car je suis dans les starting-blocs!! :-)))) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie976 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Bonjour, Je suis intéressée par le projet ( 1 ère participation ). Je suis à Mayotte et j'aurai une classe de ce2 à la rentrée. J'espère pouvoir rejoindre l'équipe. À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie976 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour, Enseignante à Mayotte. Je souhaite participer au projet. Ce sera une première pour moi. J'aurai une classe de ce2 à la rentrée. À bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
menalie Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 4 minutes, Marie976 a dit : Bonjour, Enseignante à Mayotte. Je souhaite participer au projet. Ce sera une première pour moi. J'aurai une classe de ce2 à la rentrée. À bientôt j'espère. Voilà la collègue de Mayotte dont je vous parlais. Bienvenue Marie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
granvi Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Merci Menalie. Bonjour Marie, bienvenue. On est ravi de t'accueillir dans ce beau projet. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie976 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 24 minutes, menalie a dit : Voilà la collègue de Mayotte dont je vous parlais. Bienvenue Marie 😉 Merci 😀. Hâte de commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés