Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous/toutes,

J'ai publié un appel sur mon groupe facebook CE1/CE2... peut-être que d'autres membres de notre vague ont des groupes de travail sur les réseaux sociaux...

A bientôt!

Dylooo, Haut de France.

Posté(e)

Bonjour 😊

Seriez-vous intéressés par la participation d’une collègue de Nouvelle Calédonie ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, menalie a dit :

Bonjour 😊

Seriez-vous intéressés par la participation d’une collègue de Nouvelle Calédonie ?

Bonjour Menalie!

Oui bien sûr, avec grand plaisir !

Posté(e)

La collègue de Nouvelle Calédonie se prénomme Emmanuelle. Je viens de lui laisser le lien vers votre rallye. 

• Merci 1
Posté(e)

Merci beaucoup Menalie !

Tu nous auras décidément été d'une grande aide !

• J'aime 1
Posté(e)

Coucou!

Vous reste-t-il une place pour la Guyane? Une collègue s'est proposée sur notre vague mais la place est déjà prise...

Posté(e)
il y a 55 minutes, Merryvoen a dit :

Coucou!

Vous reste-t-il une place pour la Guyane? Une collègue s'est proposée sur notre vague mais la place est déjà prise...

Oui il nous manque encore la Guyane, merci de lui donner le lien vers notre vague! C’est vraiment sympa! 

Posté(e)
il y a 29 minutes, hinano17 a dit :

Oui il nous manque encore la Guyane, merci de lui donner le lien vers notre vague! C’est vraiment sympa! 

Déjà fait, j'attendais juste la confirmation qu'il restait de la place pour la Guyane 😉

(son pseudo : @Adelina)

• Merci 1
Posté(e)
Le 07/08/2019 à 22:52, Merryvoen a dit :

Déjà fait, j'attendais juste la confirmation qu'il restait de la place pour la Guyane 😉

(son pseudo : @Adelina)

C'est super, merci beaucoup @Merryvoen !

Je suis désolée, je suis moins réactive mais je suis quelques jours en vacances, je rentre chez moi demain 😊

@Adelina nous t'attendons avec plaisir 😊

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 02/08/2019 à 13:26, elodye05 a dit :

Bonjour à tous, 

Nous sommes bientôt au complet, hâte de commencer et de recevoir vos dossiers.

J'ai une petite demande, serait-il possible que chaque classe participante envoie une recette de leur région dans le dossier. Cela me permettra de créer un recueil de recette régionale pour chaque enfant, qu'ils offriront à la fête des mères ou père ou à la fête des parents. 

Je l'avais déjà fait une année, lors d'un précédent rallye cartes postales, les parents ont adoré et les enfants ont aimé créer leur petit livre de recettes.

Merci 

Bonjour et bonne rentrée à toutes et à tous,

La recette dans l'envoi, pour l'avoir déjà fait, c'est vraiment bien.

Hâte de commencer ce rallye carte postale,

Bon week-end,

Kat de Bretagne

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je suis en train de finaliser le tableau récapitulatif pour pouvoir vous envoyer la liste de toutes les classes participantes!

@joanna13 et @Adelina, il me manque vos coordonnées svp ☺️

@elodye05, il me manque juste ton adresse mail pour que je puisse te faire suivre le dossier 😉

Il nous manque peu de régions, si jamais vous avez des contacts ou êtes dans des groupes Facebook ou autres, n'hésitez pas à leur proposer de participer au projet!

A très vite, et surtout... Bonne rentrée!

Posté(e)

Merci Sandy ! Très bonne rentrée à tous !