garba Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Ce sera possible peut être pour cette année mais à titre provisoire.
aleytys Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Et le poste que tu as obtenu, quelqu'un d'autre l'avait demandé?
Balanina05 Posté(e) 9 juillet 2019 Auteur Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 14 minutes, aleytys a dit : Et le poste que tu as obtenu, quelqu'un d'autre l'avait demandé? Je ne sais pas
aleytys Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Si quelqu'un l'a demandé et obtenu un vœu de rang supérieur ça va engendrer pas mal de soucis, mais tu peux toujours demander.
Goëllette Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Oui, à titre provisoire, il est possible que'on te l'accorde, mais tu auras perdu ton autre poste et ne seras pas forcément sûre d'avoir celui que tu quittes à la rentrée 2020 ...
Balanina05 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Posté(e) 10 juillet 2019 Merci à toutes. J’ai demandé à un syndicat. On m’a dit que ça serait très difficile et que ça risque d’être noté dans mon dossier...alors je laisse tomber. On verra bien... Bonnes vacances
lilie2fr Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Etre noté dans ton dossier? Et d'une ça ferait quoi? Et de deux je ne vois pas pourquoi?
Poupou26 Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Si personne n'a été nommé sur ton précédent poste, il sera attribué à titre provisoire, tu pourras le redemander l'an prochain si pour cette rentrée-ci tu ne t'y retrouves pas ?
Balanina05 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 6 minutes, lilie2fr a dit : Etre noté dans ton dossier? Et d'une ça ferait quoi? Et de deux je ne vois pas pourquoi? Mon académie est assez particulière et on entend des choses assez aberrantes 😒 il y a 6 minutes, Poupou26 a dit : Si personne n'a été nommé sur ton précédent poste, il sera attribué à titre provisoire, tu pourras le redemander l'an prochain si pour cette rentrée-ci tu ne t'y retrouves pas ? C'est ce que je me dis 😇
Goëllette Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Il y a 9 heures, Balanina05 a dit : C'est ce que je me dis 😇 Sauf que la personne nommée d'office dessus (ou l'autre collègue de l'école forcé à prendre la direction) sera sans doute prioritaire... Pourquoi ne serait-ce pas ce collègue qui émette l'idée que, finalement, tu repiques, afin d'apparaître comme une sauveuse plutôt que quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ? C'est une direction également ton nouveau poste ?
Messages recommandés