Balanina05 Posté(e) 10 juillet 2019 Auteur Posté(e) 10 juillet 2019 . Oui c’est une direction à côté de chez moi. En fait c’est dans l’école que je quitte où j’ai fait mes armes en tant que directrice, où j’ai été à titre définitif pour la première fois et je quitte des collègues (PE et ATSEM) en or. C’est bête je sais...j’ai peur de l’inconnu
flops Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 C est normal cette peur de l'inconnu mais si tu as éprouvé le besoin de changer, de réfléchir au mouvement et de le faire, tu as une bonne raison au fond de toi. pour cette nouvelle rentrée! 1
Goëllette Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 14 heures, Balanina05 a dit : . Oui c’est une direction à côté de chez moi. En fait c’est dans l’école que je quitte où j’ai fait mes armes en tant que directrice, où j’ai été à titre définitif pour la première fois et je quitte des collègues (PE et ATSEM) en or. C’est bête je sais...j’ai peur de l’inconnu Dis-toi que tu continueras à les voir amicalement. Et pointe tous les points positifs de cette nouvelle direction : proximité, peut-être décharge, milieu social plus cool, ...
Balanina05 Posté(e) 11 juillet 2019 Auteur Posté(e) 11 juillet 2019 Oui c'est ce que je fais. On se verra à l'extérieur de l'école c'est certain. Merci pour votre soutien.
Goëllette Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 De rien ! Je te comprends parfaitement ! 1
Messages recommandés