Posté(e) 29 août 20196 a @Dida Graou @menalie Avez-vous des nouvelles de Catherine de Bretagne ? je vois qu’elle n’a pas de couleur...
Posté(e) 29 août 20196 a Il y a 2 heures, Mademoisellelau a dit : @Dida Graou @menalie Avez-vous des nouvelles de Catherine de Bretagne ? je vois qu’elle n’a pas de couleur... Pour ma part, non. Si Dida Graou n’a pas de nouvelles, je la relancerai sur messenger. Vous me direz
Posté(e) 29 août 20196 a Auteur Bonjour, non je n’ai pas de nouvelles. Donc effectivement Menalie ce serait sympa de la relancer 😊
Posté(e) 29 août 20196 a C’est fait, je viens de lui laisser un message sur messenger 😊 j’édite : j’ai eu Catherine qui me dit avoir des soucis de connexion. Elle va réessayer de se connecter ce soir.
Posté(e) 29 août 20196 a Il y a 5 heures, menalie a dit : C’est fait, je viens de lui laisser un message sur messenger 😊 j’édite : j’ai eu Catherine qui me dit avoir des soucis de connexion. Elle va réessayer de se connecter ce soir. Merci beaucoup Ménalie ! Bonne pré rentrée !
Posté(e) 5 septembre 20196 a Victoire ! Mes recherches ont fonctionné : la Guyane va arriver chez nous ! On bloque la place pour le/la collègue d´Aude !