Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES DES RÉGIONS vague 4


Dida Graou

Messages recommandés

il y a une heure, Alex'Sandra a dit :

Ben moi aussi j'y tiens à mon rouge couleur du drapeau 😄

Et oui, je me doute. ☺️ Et on doit être un peu toutes dans ce cas... On reste comme ça, ne t'inquiète pas, mon propos n’est pas de faire changer des personnes. Sinon il aurait été correct que je montre l’exemple !

Mais avoue qu’elle pourrait être plus jolie, notre carte... 😅 Ou alors, la Bretagne prend du orange et on a toutes les couleurs en double. Moi, un peu psy ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ?! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je n’ai pas d’avis sur la question de l’harmonie des couleurs. A mes yeux l’essentiel est que le rallye fonctionne bien!

D’ailleurs si tu es PE/instit’ en Corse, Guyane, ou en Guadeloupe et que tu passes par là: rejoins-nous 👍👍👍

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dida Graou a dit :

Salut! Je n’ai pas d’avis sur la question de l’harmonie des couleurs. A mes yeux l’essentiel est que le rallye fonctionne bien!

D’ailleurs si tu es PE/instit’ en Corse, Guyane, ou en Guadeloupe et que tu passes par là: rejoins-nous 👍👍👍

Oui oui, collègues corse, guyanais ou guadeloupéen...on a envie de faire découvrir aussi votre région et on vous attend !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corse, Guyane, Guadeloupe, il ne manque plus que vous.... alleeeeez !!! 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2019 à 12:27, Catherine Hamel a dit :

Bonjour je suis en Bretagne et veux biern participer à ce rallye. 

Bonjour Catherine ! Je ne vois pas la couleur que tu as choisie... Si tu nous l’indiques, je ferai une carte en ligne complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HPointeNoire a dit :

Coucou, j’ai des CM1 en Guadeloupe si vous cherchez toujours!

Génial ! On t’espérait, on croisait les doigts, on allumait des cierges... bref, on t’attendait ! On est ravies de t’accueillir parmi nous, tu es la bienvenue ! 

Si tu connais du monde en Guyane... (on ne sait jamais), n’hésite pas à faire connaître notre projet, car il ne manque plus que la Guyane et la Corse pour être au complet ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HPointeNoire Dis-moi, c’est Aurélie qui t’envoie, non ? Je l’avais contactée... 

Il faudra que tu envoies tes coordonnées à @Dida Graou, notre regroupeuse, et que tu indiques la couleur que tu souhaites pour la carte géographique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, HPointeNoire a dit :

Coucou, j’ai des CM1 en Guadeloupe si vous cherchez toujours!

Bonjour! Oui on cherche toujours, bienvenue dans le groupe! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...