Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES DES RÉGIONS vague 4


Dida Graou

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord, à nous d'adapter en fonction des envies, des idées et des projets. De notre côté, Ile-de-France, il y aura certainement plusieurs monuments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deyds a dit :

Je suis tout à fait d'accord, à nous d'adapter en fonction des envies, des idées et des projets. De notre côté, Ile-de-France, il y aura certainement plusieurs monuments.

C’est super, car au cours de l'année, je vois le Louvre, la Tour Eiffel, le métro (ils hallucinent !), l’Arc de Triomphe, l’Opera... Ce sera une bonne occasion de nourrir tout ça. Mes CP vont envier tes élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alex'Sandra a dit :

Parfait, ça se concrétise.

Toujours pas de Corse pour se joindre à nous ??

Rien pour l’instant. Mais je ne m’avoue pas encore vaincue : je fais des mails aux écoles. Il y en aura bien une qui me répondra ?

Ce que je vous propose : d’ici quelques temps @Dida Graou nous fait un mail contenant toutes les adresses, moi je lui fais passer un récapitulatif des contenus possibles pour avoir  une trame sous la main, et on prépare nos 18 dossiers quand même ; comme ça, si la Corse nous rejoint entre-temps , on n’aura plus qu’à lui envoyer le dossier, ça ne sera pas un problème. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Mademoisellelau merci pour tout ce que tu fais pour ce projet, c'est génial que tu te bouges autant, quelle implication !!! :applause::thumbsup:

J'ai essayé moi aussi de prospecter par le biais de mes connaissances mais ça ne donne rien pour l'instant...

On se laisse une semaine :clover:🤞 et je vous propose de passer à l'étape suivante (envoi de mails), si cela vous convient 🙂

Bon WE! Allez la Corse on est là on n'attend plus que vous ✉️📮

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dida Graou a dit :

@Mademoisellelau merci pour tout ce que tu fais pour ce projet, c'est génial que tu te bouges autant, quelle implication !!! :applause::thumbsup:

J'ai essayé moi aussi de prospecter par le biais de mes connaissances mais ça ne donne rien pour l'instant...

On se laisse une semaine :clover:🤞 et je vous propose de passer à l'étape suivante (envoi de mails), si cela vous convient 🙂

Bon WE! Allez la Corse on est là on n'attend plus que vous ✉️📮

J’ai réussi à avoir un listing de tous les mails des écoles de la haute corse... Je leur écris et on verra si quelqu’un est intéressé ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 

De toute manière, ça ne nous empêche pas de prévoir un dossier pour la Corse, on ne sait jamais, si un retardataire se présentait ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j’ai fini : j’ai envoyé 98 mails en Corse ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaammm !!!!!!!!!!!!!!

Grande nouvelle : j’ai le plaisir de vous informer que nous sommes désormais au complet ! 

Une collègue corse vient de nous rejoindre. Elle a des CM2. Dès que j’ai toutes les infos, je te fais passer @Dida Graou ! Je n’en dis pas plus pour le moment, au cas où elle souhaiterait s’inscrire sur le forum, je ne voudrais pas donner d’infos la concernant publiquement. 

Nous sommes donc, désormais,

                     AU COMPLET ! 

Dida , fais-moi le plaisir de l’ indiquer sur le titre de notre vague, ça va me faire du bien de lire ça ! 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deyds a dit :

Merci beaucoup @Mademoisellelau pour tous tes efforts et tout le temps passé à trouver les collègues des régions manquantes! 

Ça fait plaisir quand ça paye ! Nous voilà avec un beau rallye bien complet ! Je me dépêche de bricoler un copié-collé de ce qu’on a dit pour que Dida puisse ensuite préparer le mail avec lequel on va travailler !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...