Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, cassandra97 a dit :

Bonjour suite au mail de Laura...je m'inscris donc pour la région Martinique avec un CM1 à la rentrée .

A très bientôt 

Heureuse de t’accueillir parmi nous ! 🤗

Posté(e)

Bonjour les collègues de la vague 4! 😊

je vous ai trouvé une participante bretonne. Elle s’appelle Catherine. Pouvez vous lui garder la place?

merci 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour !

CM1/CM2 dans la région Grand Est mais à mi-temps sur la classe...Je n'ai pas encore fait les répartitions de matières avec ma collègue PES. Vous pouvez me garder la place ? Je confirme (ou pas) ma participation au plus vite !

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai mis à jour la liste des participants avec les nouveaux inscrits;

Pour tous et toutes: merci de préciser les couleurs qui vous plairaient pour le "puzzle" des régions, en faisant attention à ce qu'il n'y ait pas deux couleurs identiques qui se jouxtent.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressée par le projet pour représenter la région Pays de Loire. J'ai des CM1-CM2 dans ma classe.

Merci !

Posté(e)

Je vous rajoute Mathilde qui a des CM1/CM2 pour les Pays de la Loire 

elle va s’inscrire sur le forum et prendre contact avec vous 😊

Posté(e)

Ça avance, c’est super ! 🤗

Posté(e)

Bonjour je suis en Bretagne et veux biern participer à ce rallye. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Catherine Hamel a dit :

C’est la collègue bretonne dont je vous parlais 😊 (je crois qu’elle est déjà dans votre recap)

bienvenue par ici Catherine 👍🏻 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Catherine Hamel a dit :

Bonjour ! Bienvenue chez nous !

Dida t’avait inscrite, effectivement. Pense à lui indiquer tes coordonnées de l’ecole ainsi que ton mail, par MP, (message privé) dès que tu auras 5 messages (c’est le minimum pour pouvoir faire un MP, si je ne me trompe pas). Tu peux faire des messages dans le bac à sable pour y parvenir. N’oublie pas ta couleur. 🤗

A plus !

Posté(e)

@coxinel974 Coucou coxinel ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous avions déjà travaillé ensemble, il y a  quelques temps...

Serais-tu intéressée par notre nouveau rallye cartes postales ? J’ai voulu t’écrire en MP, mais ta boîte doit être pleine, alors je te cite pour que tu aies une notification... J’espère que cela ne t’embête pas trop... À bientôt, peut-être ?!

Posté(e)
Le 15/07/2019 à 13:21, menalie a dit :

Je vous rajoute Mathilde qui a des CM1/CM2 pour les Pays de la Loire 

elle va s’inscrire sur le forum et prendre contact avec vous 😊

Nous n’avons pas de nouvelles de la personne dont tu nous as parlé... À moins que Dida n’ait eu un MP récent ; mais je ne crois pas, car elle est très réactive.

Est-elle toujours intéressée, cette collègue  ?