Mélisse Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 J'aime beaucoup cette émission mais j'ai été un peu gênée par l'association faite par la prof pour les inconnus. Je trouve qu'ils ont fait passer le plus âgé pour un plouc alors que ça a l'air d'être vraiment une belle personne. Je sais que c'est toujours mieux pour l'audience de prendre des gens caricaturaux mais j'ai été vraiment choquée par Briac.
coccinutella Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Vous avez piquéma curiosité ! Je suis allée voir les pays !! Wow ça donne envie si je m ennuie en revenant je regarderai les replay ! Ça dure combien de temps l émission ?
Janelyne Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 12 heures, coccinutella a dit : Vous avez piquéma curiosité ! Je suis allée voir les pays !! Wow ça donne envie si je m ennuie en revenant je regarderai les replay ! Ça dure combien de temps l émission ? un peu moins de 2h ! Et jusqu'à courant septembre il me semble !
nellou Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 10 heures, coccinutella a dit : Ça dure combien de temps l émission ? On en a pour 2 mois je pense
nellou Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 13 heures, Mélisse a dit : J'aime beaucoup cette émission mais j'ai été un peu gênée par l'association faite par la prof pour les inconnus. Je trouve qu'ils ont fait passer le plus âgé pour un plouc alors que ça a l'air d'être vraiment une belle personne. Je sais que c'est toujours mieux pour l'audience de prendre des gens caricaturaux mais j'ai été vraiment choquée par Briac. Je suis d’accord avec toi...
Janelyne Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 27 minutes, nellou a dit : Je suis d’accord avec toi... Pareil, je me suis demandée s'il n'y avait pas de l'acting..
coccinutella Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 4 heures, nellou a dit : On en a pour 2 mois je pense Il y a 4 heures, JaneFramboise a dit : un peu moins de 2h ! Et jusqu'à courant septembre il me semble ! Merci !!
Kiwichick Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 J'ai regardé cet aprèm... les gens ont l'air incroyablement gentils
Yuuko Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il reste en replay les épisodes du "French tour" avec Ludovic, on a regardé le premier épisode c'était drôle !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Je n aime pas trop le « tous contre un »
nellou Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Ouais Sont un peu concons les bûcherons 😁 Ils ont failli rien manger 😂 Le père et le fils s’éclatent 😁
Messages recommandés