mimimel Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 J'ai loupé le début, donc je n'ai peut-être pas les clés en main, mais oui, c'est naze l'alliance de tous les autres contre le binôme caché
Yzaza Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a une heure, nellou a dit : Le père et le fils s’éclatent 😁 Malheureusement, cette fois -ci c'est la bonne :-((
Lady Oscar Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 L'équipe de prod a revu le montage: le "petit" Briac ne semblait plus imbuvable! J'aimais bien le père et son fils. Je ne comprends pas les deux frères: quand tu fais pékin express tu peux apprendre quelques phrases en espagnol et en anglais pour l'auto-stop/demander le gîte et le couvert! Cette fainéantise les freine beaucoup je trouve. la mariée: elle présente super bien mais dès qu’elle ouvre la bouche c'est la cata! et je la soupçonne d’avoir offert ces lunettes à son mari pour ne pas se le faire piquer!
Floredelouest Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 A mon avis, c'est le montage qui donne l'impression du tous contre un. Même s'ils en parlent, j'ai l'impression que la plupart des candidats ont fait leur périple sans trop y penser.
Marion02 Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Pareil pour Lydia, c'est ce que je me disais hier... Elle ne peut pas aligner 3 phrases sans erreur, aouch !!! Sinon effectivement Briac paraissait moins pénible (quoique le comportement des deux dans la voiture au début d'émission quand ils remontaient tout le monde, à hurler comme des gorets...
chacha76 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Lydia et Mounir me font penser à Eric et Ramsy
mimimel Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 - Je connais pas Mozart, moi. Pierre Perret, Le zizi
Mélisse Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a 23 minutes, mimimel a dit : - Je connais pas Mozart, moi. Pierre Perret, Le zizi Génial Les frères bûcherons me font beaucoup rire.
Marion02 Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Oui je n'ai pas le souvenir que les années passées ce fut aussi physique lors des débuts. L'épreuve sur le fleuve était intense, et bravo aux frères ! Le bonus 😍
Messages recommandés