Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, Steve, il est amoureux de Martine, non ? 

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• assia

12

• Coquelicotdeschamps

12

• mimimel

10

• Marion02

9

Posté(e)

Le rouge à lèvres... Elle a pris le temps de se maquiller la femme de Moundir !! Elle se croit à l'élection de Miss France ou quoi ?

Posté(e)

Je regard et je suis à fond, je suis d'accord quand tu parles espagnol c'est un sacré avantage. Je les trouve tous sympas, bon Briac c'est un kéké de 20 ans qui en rajoute à la télé; le seule que j'aime moins c'est le grand frère bucheron, je le trouve donneur de leçon et parfois un peu prétentieux.

Posté(e)

Je trouve aussi que c'est très physique, d'ailleurs cette année il n'y a pas de vieux candidats.

Moi aussi j'ai du mal avec un des bûcherons depuis la semaine dernière et sa façon de se moquer pour avoir de la nourriture chez l'habitant qui ne comprenait pas car ce n'était pas demandé correctement...

Posté(e)

je regarde en replay ! ralala les paysages !!

Posté(e)
Le 26/07/2019 à 07:57, Lady Oscar a dit :

L'équipe de prod a revu le montage: le "petit" Briac ne semblait plus imbuvable!

J'aimais bien le père et son fils.

Je ne comprends pas les deux frères: quand tu fais pékin express tu peux apprendre quelques phrases en espagnol et en anglais pour l'auto-stop/demander le gîte et le couvert! Cette fainéantise les freine beaucoup je trouve.

la mariée: elle présente super bien mais dès qu’elle ouvre la bouche c'est la cata! :blink: et je la soupçonne d’avoir offert ces lunettes à son mari pour ne pas se le faire piquer! :online2long:

En plus, il n'y a pas forcément besoin de beaucoup parler ... il suffit d'apprendre quelques phrases, c'est pas hyper compliqué ! 

Cocciman n'a pas appris l'espagnol et à force, et un peu de volonté, il baragouine et se fait comprendre !

Par contre, l'autre, elle ne sait même pas dire le nom des habitants du Guatemala Elle dit guatemalais au lieu de guatemaltèques 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le costa Rica, ralala, ça me rappelle des souvenirs !! 

l'Arenal, c'est incroyable !!

Posté(e)

:) oui c'est beau

ici ce sont les deux soeurs que je trouve très négatives.

Posté(e)

Superbes paysages oui !

Par contre, moi ce sont les miss qui m'agacent !

Posté(e)
il y a une heure, JaneFramboise a dit :

Superbes paysages oui !

Par contre, moi ce sont les miss qui m'agacent !

+1 Je les trouve... Immatures et très princesses. J'ai encore l'image de l'une qui se coiffait longuement pendant qu'elles galèraient pour le stop.

Posté(e)

Au final, j'apprécie Fabrice et Briac: la production avait peut-être trop caricaturé leurs portraits au départ ou alors on revisité leurs images dans les épisodes suivants pour que ce soit plus édulcoré.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lady Oscar a dit :

Au final, j'apprécie Fabrice et Briac: la production avait peut-être trop caricaturé leurs portraits au départ ou alors on revisité leurs images dans les épisodes suivants pour que ce soit plus édulcoré.

+1 Je pense aussi que Briac a dû apprendre un peu et grandir au côté de Fabrice.

Et j'aime bien aussi le duo avec le coach et celle qui est blessée