mimimel Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 dommage pour eux, en même temps, je ne comprends pas que la prod les aient laissé faire tout ça avec une Martine si boîtante
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 Je les aimais beaucoup aussi ! je voudrais que les miss dégagent!!!!
assia Posté(e) 22 août 2019 Auteur Posté(e) 22 août 2019 Dégoûtée pour le coach et son élève car ils s’étaient vraiment défoncés et étaient sympas.
mimimel Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il y a 5 minutes, assia a dit : Dégoûtée pour le coach et son élève car ils s’étaient vraiment défoncés et étaient sympas. Ah, je ne l'aurais pas écrit avec ce vocabulaire, mais bon
assia Posté(e) 22 août 2019 Auteur Posté(e) 22 août 2019 il y a 9 minutes, mimimel a dit : Ah, je ne l'aurais pas écrit avec ce vocabulaire, mais bon "dépassés" si tu préfères
mimimel Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 il y a 13 minutes, assia a dit : "dépassés" si tu préfères Non mais c'est surtout que je me demande s'il n'y avait pas cochon dans le maïs
Marion02 Posté(e) 22 août 2019 Posté(e) 22 août 2019 Déçue aussi pour ce binôme. Pfff j'ai du mal avec certains: les coups de sang d'un des frères, la mauvaise foi du mari, le comportement des soeurs que j'aurais du mal à supporter plus de 10 mn.
Kiwichick Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 Il y a 12 heures, mimimel a dit : Non mais c'est surtout que je me demande s'il n'y avait pas cochon dans le maïs Umm je ne crois pas non. Il y a 11 heures, Marion02 a dit : Déçue aussi pour ce binôme. Pfff j'ai du mal avec certains: les coups de sang d'un des frères, la mauvaise foi du mari, le comportement des soeurs que j'aurais du mal à supporter plus de 10 mn. Je trouve son comportement inacceptable vis à vis des gens qui les accueille Bon j'ai pas regardé, mais vu qu'ils avaient annoncé leur départ presque, lors de l'épisode précédent.... pas de grande découverte. Même si j'aurai préféré qu'ils restent !
Janelyne Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 C'est clair que pour Martine ils auraient dû réagir plus tôt !! Sinon, malgré le mauvais caractère des frères, il faut reconnaître qu'ils n'ont vraiment pas de chance !
Kiwichick Posté(e) 23 août 2019 Posté(e) 23 août 2019 J'ai regardé du coup, et le bucheron est vraiment insupportable... quelle honte ! Contente pour Lydia et Mounir, je les aime bien eux moi, ils me font marrer
Messages recommandés