Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, fannouchka34 a dit :

Est ce qu il existe un tuto facile car je trouve que c est une très bonne idée mais je ne sais pas comment faire?

je n'ai pas compris ? un tuto pour quoi ?

Posté(e)

pour utiliser le padlet qd on est nulle en anglais!lol

je teste mais franchement...dur dur

Posté(e)

Le padlet c est vraiment très sympa pendant cette période de confinement pour garder le lien. Et finalement pas si difficile à créer..

.

Posté(e)

Merci pour le tutoriel.

Je vais regarder ça tranquillement et essayer de voir ce que je peux en faire. Au moins, ça permettra aux parents de déposer des photos.

Posté(e)

C'est  sécurisé ? 

Posté(e)

Je viens de voir grâce à Garba qui a mis son lien que quiconque à un padlet peut copier un de tes articles...Bref, grosse déception...Je ne sais pas ce que je dois faire car ça reste un outil formidable...Après, je n'ai pas diffusé le lien ici et je l'ai mis en secret...à voir...

Je me laisse une semaine pour réfléchir.

Posté(e)
il y a 19 minutes, pescalunette a dit :

Je viens de voir grâce à Garba qui a mis son lien que quiconque à un padlet peut copier un de tes articles...Bref, grosse déception...Je ne sais pas ce que je dois faire car ça reste un outil formidable...Après, je n'ai pas diffusé le lien ici et je l'ai mis en secret...à voir...

Je me laisse une semaine pour réfléchir.

Si ton padlet est privé et secret, on ne pourra rien en faire, sauf si tu donnes le lien. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, garba a dit :

Si ton padlet est privé et secret, on ne pourra rien en faire, sauf si tu donnes le lien. 

tu ne peux pas choisir c'est soit privé, soit secret...

Posté(e)

Et qui a tester "edu-nuage" sur le site académique? C'est sensé être un cloud hébergé par l'académie mais je n'arrive pas à partager un dossier avec quelqu'un de l'extérieur (comme j'arrive à le faire avec dropbox).

Posté(e)

edu-nuage c'est comme une synbox ?  Je l'utilise, j'envoie un lien via l'adresse mail des parents. 

Posté(e)

edu-nuage c'est le "cloud" qui se trouve sur la plateforme académique (je m'y connecte avec mon identifiant et mot de passe i-prof). Je pensais que c'était comme dropbox qu'on pouvait partager via des mails mais je n'y arrive pas.