Aller au contenu

MS 2019/2020


Auxanne

Messages recommandés

Vous n'envisagez donc pas d'en prendre plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la semaine dernière nous avions 10 élèves de la ps au ce2 ( et 10 cm).

Depuis juin nous avons scindé le groupe de c1 c2 en deux groupes : 5 psms et 12 gs cp ce1 ce2    et 13 cm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 11 mai je n'ai qu'un élève qui est revenu. 3 de plus la semaine prochaine.
Chez moi les groupes sont mélangés: PS/MS/GS à 7 maximum. Et quasiment tous prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais monter à 8 dès lundi. Vous n'avez pas eu de demandes d'autres familles alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bulle2 ce n'est pas que je ne veux pas en prendre plus, c'est que le quota de 10 en maternelle limite grandement le nombre d'élèves à prendre.
Pour mes MS (j'en ai 11 en tout), les 5 autres ne reprendront pas
. Pour le 6ème, la matinée de vendredi a amplement suffit...
J'aimerai pouvoir prendre plus de CP, car j'en ai en difficultés que je ne peux pas prendre 4 jours.

Et dans la classe de PS-GS, c'est au max de 10 aussi avec 3 PS prioritaires et 7 GS (sur 11), pas d'alternance pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, 15 de mes 25 élèves sont accueillis, et un total de 40 sur sur 68. On est au max... 4 groupes de 10, possible grâce à une rotation.Il y a beaucoup d'élèves dits prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'ose pas monter à 10, les salles ne sont pas très grandes.

J'attends vraiment les vacances, j'ai 5 prioritaires mais les 3 autres tournent ( ce ne sont pas forcément mes élèves), je trouve ça très fatigant de devoir répéter à chaque nouvelle arrivée les règles, les consignes, les gestes barrière (je me crois dans le film Un jour sans fin ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Un petit appel à l'aide je suis à la recherche de la fiche vers les maths décomposer 5 avec les piques du hérisson. Je ne parviens plus à mettre la main dessus mon manuel est à l'école et je suis toujours en distanciel. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?  Merci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 2caille a dit :

Hello, 

Un petit appel à l'aide je suis à la recherche de la fiche vers les maths décomposer 5 avec les piques du hérisson. Je ne parviens plus à mettre la main dessus mon manuel est à l'école et je suis toujours en distanciel. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?  Merci... 

Je suis dans ma classe , je te le photographie . Ca ira ?

Sinon je l'ai en pdf chez moi je peux te l'envoyer ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...