Aller au contenu

Rallye cartes postales vague 7 2019-2020


kimijane

Messages recommandés

@Merryvoen je t'ai amené quelqu'un pour Mayotte sur ta vague. Regarde

il y a 5 minutes, Merryvoen a dit :

Petit coucou de la part des collègues de la vague 6... Si jamais tu as des collègues motivé(e)s par le projet, il nous manque quelqu'un pour Mayotte 😉

Maryvonne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 09:47, Sandrine 2 a dit :

Bonjour, je suis Sandrine de Martinique. J'ai un CM2 et je suis ravie de vous rejoindre. 😊

@Sandrine 2 Je rabâche mais si jamais tu as des collègues intéressé(e)s par le projet, pense à nous sur la vague 6 😉

Merci d'avance!

Maryvonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Carebene2 a dit :

@Merryvoen je t'ai amené quelqu'un pour Mayotte sur ta vague. Regarde

 

@Carabene2 nos messages se sont croisés :-) Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si @JoCool a quelqu’un pour la Corse... Je n’ai que des réponses négatives pour l’instant. Quand j’ai des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 09:05, Carebene2 a dit :

Je fais remonter ce post au cas vous ne l'auriez pas vu : @jenerwan @louize @Estelle85 @aurélie971 + Angéline et Nathalie (dont je ne connais pas les pseudos)

J'ai envoyé mes coordonnées par mail à Laura le 29 aout, qui m'a tout de suite confirmé les avoir bien reçues.

Je ne me connecte pas souvent sur le forum. Je suis plus réactive par mail (aurelie.enseignement@gmail.com).

Bonne semaine à toutes. Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeudi dans une école où les enseignantes sont assez dynamiques, je vais voir si l'une d'elles est OK pour le rallye.

Je vous tiens au courant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Coucou la vague 7

Courrier envoyé !

Les élèves étaient très enthousiastes pour vous préparer votre courrier. Nous espérons qu'il vous plaira. 

Bonnes vacances, ou (comme moi) bonne fin de semaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tous les courriers pour la métropole sont partis lundi et aujourd'hui. Pour les DROM, désolée mais il faut que je passe à la poste à 15 km de chez moi (route de montagne donc 20 minutes, on double sous la neige) et les routes sont pleines de neige et de vacanciers qui ne savent pas conduire dessus 🤩, mais on les aime quand même. Je les laisse chainer au milieu de la route tranquillou. Comme je dois aller à ma visite d'anesthésie demain matin, j'en profiterai pour poster les derniers courriers.

Avez-vous reçu le courriel avec le diaporama? C'est écrit un peu petit dans les impressions courriers. Les enfants attendent vos retours avec impatience le retour des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @LucioleZ et membres de la vague 7

Oui, pour ma part, j'ai bien reçu le mail avec le diaporama et aussi votre courrier (sympa la petite valise !!!😍) et j'ai bien rigolé en découvrant la carte postale (oui, j'ai ouvert, regardé et refermé ni vu ni connu 😄). Mes élèves découvriront tout cela à la rentrée. Hâte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Carebene2 a dit :

et j'ai bien rigolé en découvrant la carte postale (oui, j'ai ouvert, regardé et refermé ni vu ni connu 😄).

 

Tu as eu celle du reblochon, je suppose. Il y plusieurs versions, en fonction de mon stock... Vous n'aurez pas tous la même ! Mais j'ai bouclé avant mon opération...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...