Posté(e) 31 août 20196 a Si vous avez besoin de quelqu’un d’occitanie, je peux tenter de demander dans mon école, si vous voulez...
Posté(e) 31 août 20196 a il y a 20 minutes, Mademoisellelau a dit : Si vous avez besoin de quelqu’un d’occitanie, je peux tenter de demander dans mon école, si vous voulez... Avec plaisir @Mademoisellelau d’en parler autour de toi !!! c’est très gentil à toi de te soucier de nous. Nous avons eu une annulation et une autre collègue impossible à joindre 😥. Plusieurs personnes disent être intéressées.... alors nous validerons la première qui se présentera à nous 😃👌
Posté(e) 31 août 20196 a Bonjour, je suis enseignante en CM2 dans le Gard en Occitanie et je suis partante pour le projet ! Couleur : marron clair
Posté(e) 31 août 20196 a Bonsoir, J'ai eu des soucis de connexion. Je suis toujours bien-sûr partante pour représenter l'Occitanie avec plaisir.
Posté(e) 31 août 20196 a Ha, alors, je laisse tomber. Heureusement que tu te manifestes Louise, j’ai déjà eu une première réponse négative, j’allais voir avec les autres... Bon rallye !😊
Posté(e) 31 août 20196 a il y a 53 minutes, louize a dit : Bonsoir, J'ai eu des soucis de connexion. Je suis toujours bien-sûr partante pour représenter l'Occitanie avec plaisir. Bonsoir Louize, on a eu effectivement du mal à te joindre. Tu t'étais présentée pour la place de l'Occitanie avant les autres, il est normal que ce soit pour toi. Bienvenue @louize et n'oublie pas de m'indiquer ta couleur et d'envoyer tes infos à Laura @kimijane : domingos.l4ura@gmail.com
Posté(e) 31 août 20196 a Il y a 1 heure, Melissa30320 a dit : Bonjour, je suis enseignante en CM2 dans le Gard en Occitanie et je suis partante pour le projet ! Couleur : marron clair Merci @Melissa30320 de ta venue. Louize ayant posté sa participation en premier, nous te souhaitons une bonne continuation et une bonne rentrée des classes
Posté(e) 31 août 20196 a il y a 54 minutes, Mademoisellelau a dit : Ha, alors, je laisse tomber. Heureusement que tu te manifestes Louise, j’ai déjà eu une première réponse négative, j’allais voir avec les autres... Bon rallye !😊 merci infiniment @Mademoisellelau, bon rallye aussi à tous ceux de la vague 4 😄 et bonne rentrée ^^
Posté(e) 1 septembre 20196 a Le 26/08/2019 à 17:55, kimijane a dit : Il me manque les coordonnées de: Grand Est : Jennifer CE2 CM1 Normandie : Nathalie CE2 CM1 Occitanie : Sylvie CP Pays de la Loire : Estelle CM1 Guadeloupe : Aurélie CP Guyane : Angéline MS-GS Je fais remonter ce post au cas vous ne l'auriez pas vu : @jenerwan @louize @Estelle85 @aurélie971 + Angéline et Nathalie (dont je ne connais pas les pseudos)
Posté(e) 4 septembre 20196 a WANTED !!! 😁 Martinique, Corse et Mayotte, on vous attend avec plaisir !