Aller au contenu

Rallye cartes postales vague 7 2019-2020


kimijane

Messages recommandés

WANTED !!! 😁  Normandie, Martinique, Corse et Mayotte on vous attend avec plaisir !

N'ayant aucune nouvelle de Nathalie et aucune possibilité de la joindre, nous avons choisi de remettre la Normandie à prendre.

image.png.9471f8e601920c29a255007ea0727283.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tout va bien, j'ai un contact avec une collègue prénommée Sandrine avec sa classe de CM2 qui viendrait nous rejoindre pour représenter la Martinique. On croise les doigts 🤞🤞🤞. Je vous tiendrai informé(e)s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Julouphi a dit :

Bonjour,

Je suis Justine Brilland. 

J’ai une classe de CM1 dans la région Pays de la Loire et je rejoins le projet. 

Bienvenue @Julouphi et merci d'avoir répondu à mon message. Coordonnées ok. Et ta couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corse et Mayotte on vous attend avec plaisir !

Sandrine pour la Martinique a confirmé sa participation. Ses coordonnées sont envoyées à @kimijane.

Justine @Julouphi du Pays de la Loire a confirmé sa participation aussi, ses coordonnées ont été prises.

Et la Normandie n''est plus à prendre ! Carte ré-actualisée :

image.png.e0b715f4d828f8de6d3ac87960bb948e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la Corse, je suis preneur.

J'ai 3 classes en élémentaire : CP, CE2 et CM1 (j'ai 3 tiers temps pour les décharges de direction et de PEMF).
Je vais voir avec les directrices si c'est OK, mais sur le principe ça me plaît beaucoup.
Je pense que ce serait super de faire ça avec les CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JoCool  Ici nous avons tous les niveaux de la MS au CM2 ! Si tes directrices sont ok, tu es le bienvenu pour représenter la Corse. Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Nous te gardons la place en attendant.

(PS: si tu as des collègues dans ton école ou ta région qui souhaiteraient participer à ce type de projet, nous pourrons leur proposer des places dans d’autres vagues de cartes postales.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...