Posté(e) 11 septembre 20196 a Comme indiqué en MP, c'est OK pour moi avec ma classe de CP. Je vais en parler avec mes collègues pour remplir d'autres vagues
Posté(e) 11 septembre 20196 a Il y a 13 heures, JoCool a dit : Comme indiqué en MP, c'est OK pour moi avec ma classe de CP. Je vais en parler avec mes collègues pour remplir d'autres vagues Super, bienvenue @JoCool ! Merci d'envoyer à Laura @kimijane tes coordonnées pour l'organisation : domingos.l4ura@gmail.com Quelle couleur souhaites-tu ? (Les îles peuvent choisir la couleur qu'elles souhaitent puisqu'elles ne jouxtent pas une autre région). Effectivement, les vagues 4, 3, 2 et 6... attendent un(e) collègue corse. J'en ai parlé à mademoisellelau de la vague 4 par exemple. Mise à jour 11/09/19 : Mayotte, on t'attend avec plaisir ! Carte ré-actualisée :
Posté(e) 11 septembre 20196 a Auteur Bonjour à tous, Il me manque encore quelques coordonnées. J'attends les infos de Nathalie, Angéline, @JoCool @jenerwan Merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : domingos.l4ura@gmail.com Nous sommes presque au complet
Posté(e) 12 septembre 20196 a Bonjour, je suis Sandrine de Martinique. J'ai un CM2 et je suis ravie de vous rejoindre. 😊
Posté(e) 12 septembre 20196 a Il y a 10 heures, Sandrine 2 a dit : Bonjour, je suis Sandrine de Martinique. J'ai un CM2 et je suis ravie de vous rejoindre. 😊 Bienvenue @Sandrine 2. Merci d'avoir répondu à tous mes messages. J'avais annoncé ta venue. Le vert te va toujours pour ta région ou tu préfères que l'on change ?
Posté(e) 12 septembre 20196 a Désolé mais j'ai zappé le message avec les coordonnées 😕 J'envoie ça ce week-end parce que là, c'est la course entre l'école et mes enfants Pour la couleur : Vert Je vais essayer de motiver des collègues dans les 3 écoles où je suis.
Posté(e) 14 septembre 20196 a Nous attendons la venue de Sabrina avec une classe de Ce1 à Mayotte. Coordonnées ok ! Sabrina, parmi les couleurs que tu as proposées je t'ai mis le rouge bordeaux. Est-ce que cela te va ou tu préfères l'autre couleur (le marron) ?
Posté(e) 15 septembre 20196 a Bonjour, Tout d'abord, je te remercie de m'avoir accueilli sur ce forum. Très interessée pour ce projet, je ne peux qu'être heureuse de pouvoir participer à ce rallye-cartes cette année. La couleur me convient parfaitement. Merci beaucoup 😊
Posté(e) 15 septembre 20196 a Le 11/09/2019 à 12:26, Carebene2 a dit : Super, bienvenue @JoCool ! Merci d'envoyer à Laura @kimijane tes coordonnées pour l'organisation : domingos.l4ura@gmail.com Quelle couleur souhaites-tu ? (Les îles peuvent choisir la couleur qu'elles souhaitent puisqu'elles ne jouxtent pas une autre région). Effectivement, les vagues 4, 3, 2 et 6... attendent un(e) collègue corse. J'en ai parlé à mademoisellelau de la vague 4 par exemple. Mise à jour 11/09/19 : Mayotte, on t'attend avec plaisir ! Carte ré-actualisée : Coucou à tous! Effectivement nous aussi on attend un ou une collègue corse 😉 donc @JoCool si tu as des contacts parmi les collègues, n'hésite pas! Maryvonne - vague 6
Posté(e) 15 septembre 20196 a Il y a 6 heures, Sabrina Mzouri a dit : Bonjour, @Sabrina MzouriTout d'abord, je te remercie de m'avoir accueilli sur ce forum. Très interessée pour ce projet, je ne peux qu'être heureuse de pouvoir participer à ce rallye-cartes cette année. La couleur me convient parfaitement. Merci beaucoup 😊 Petit coucou de la part des collègues de la vague 6... Si jamais tu as des collègues motivé(e)s par le projet, il nous manque quelqu'un pour Mayotte 😉 Maryvonne