Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rallye cartes postales vague 7 2019-2020

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue @celinep pour la Bourgogne-Franche-Comté. Quelle couleur souhaites-tu ? (regarde les posts précédents). Le rouge, le violet, etc... n'ont pas encore été utilisés par exemple... Dès que j'ai ta couleur, je réactualise la carte.

• Réponses 134
  • Vues 13.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bienvenue Marine 😊 Je retourne surfer sur ma vague 1 moi!! 😜  

• ipsylonn
    ipsylonn

Bon, voilà, pour préparer les objectifs du projet, en relisant ma programmation dans le cycle 2 de mon école faite avec les collègues (sans moi car je suis nouvelle), je m'aperçois que même les paysag

• Je suis jeudi dans une école où les enseignantes sont assez dynamiques, je vais voir si l'une d'elles est OK pour le rallye. Je vous tiens au courant.

Images publiées

Posté(e)

Carte ré-actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur).

Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.9f46fee0af5c28e5f90a98052b852ee1.png

Posté(e)

Je veux bien prendre la couleur rouge!

Posté(e)

Je vous suis si vous êtes d'accord !  Bretagne !!! J'ai plusieurs groupes en IME, dont un qui pourrait être bien intéressé par ce projet ( niveau CE1 CE2 ).

Posté(e)
  • Auteur
Le 19/08/2019 à 21:52, menalie a dit :

Coucou 😊

je viens juste d’être contactée par une collègue de la région centre ! Elle se prénomme Marine et enseigne en Ce1. Je vais tout de suite lui donner le lien de votre rallye, réservez lui la place!!... 😉

Merci beaucoup 😀 place réservée pour Marine 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, mymily a dit :

Je vous suis si vous êtes d'accord !  Bretagne !!! J'ai plusieurs groupes en IME, dont un qui pourrait être bien intéressé par ce projet ( niveau CE1 CE2 ).

Bonjour, je suis désolée mais ta région est déjà pourvue par une collègue... Essaie de voir sur les autres vagues....

Posté(e)
Il y a 4 heures, mymily a dit :

@mymily Il cherche la bretagne dans la vague 6 !

Posté(e)

Carte ré-actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur).

Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.01b66c94e27188287ed6317c65a6f7f4.png

Posté(e)

Carte ré-actualisée.

Les régions grises Centre-Val de Loire et Pays de La Loire sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !

Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.a3157d18de9da434f272b80eef62667f.png

Posté(e)

Bonjour, je suis Marine du Loiret région Centre-Val-de-Loire. Je suis dans des projets similaires depuis 2 ans.. donc ravie de vous rejoindre pour cette année.

Posté(e)

Bienvenue Marine ! @miminne91

Quelle couleur choisis-tu pour ta région pour que j'actualise la carte ?

N'oublie pas d'envoyer tes infos à Laura ( @kimijane)

Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos  coordonnées (  noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com .

Je pars 1 semaine en vacances, je vous répondrai à mon retour. 😉

Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à leur donner le lien. Bonnes vacances à tous. 😤

Posté(e)

Je les envoie de ce pas. Pour ma couleur ... bleu marine ?