Aller au contenu

Rallye cartes postales vague 7 2019-2020


kimijane

Messages recommandés

Merci pour le délai du week end ;) 

 

Concernant l'envoi du puzzle, comment sait on pour les mesures du puzzle ? je n'ai peut être pas bien compris!

Merci pour vos messages;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aurélie971 a dit :

Bonjour.

Je m'appelle Aurélie et je suis enseignante en CP dédoublé à Bouillante en Guadeloupe.

Je découvre à l'instant le concept de rallye des régions et je suis partante pour participer.

Mon adresse mail : aurelie.enseignement@gmail.com

Merci !

Bienvenue @aurélie971 ! Nous sommes ravi(e)s de t'accueillir parmi nous ! Je suis heureuse que tu aies répondu à mon message.

Tu nous communiqueras une couleur pour la carte, celle que tu veux puisque tu ne jouxtes pas d'autres régions comme cela j'actualiserai avec ta couleur.

N'oublie pas d'envoyer toutes tes infos à Laura (Kimijane), l'organisatrice de notre rallye :

Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos  coordonnées (  noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ipsylonn a dit :

Merci pour le délai du week end ;) 

 

Concernant l'envoi du puzzle, comment sait on pour les mesures du puzzle ? je n'ai peut être pas bien compris!

Merci pour vos messages;)

Si tu choisis de participer, tu téléchargeras la pièce jointe que Kimijane a laissé en bas de sa présentation du projet (page 1), tu l'imprimeras, ou tu la mettras au format A3 directement si tu as une imprimante A3 : cela sera ton fond de carte pour accueillir les pièces du grand puzzle. Puis ensuite tu ne t'occuperas que de l'Occitanie (en format A3) que tu photocopieras sur du papier violet si c'est ta couleur. Voilà, tu auras 18 pièces de puzzle "Occitanie violette" (1 pour toi) et les autres à envoyer avec les petits colis pour toutes les classes participantes. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et fais nous signe quand tu auras pris ta décision.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte ré-actualisée.Les îles arrivent avec la Guadeloupe !

Corse, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir !

La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !

image.png.cd1c6f1fa679a81517268209416abba4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Carebene2 a dit :

Bienvenue @aurélie971 ! Nous sommes ravi(e)s de t'accueillir parmi nous ! Je suis heureuse que tu aies répondu à mon message.

Tu nous communiqueras une couleur pour la carte, celle que tu veux puisque tu ne jouxtes pas d'autres régions comme cela j'actualiserai avec ta couleur.

N'oublie pas d'envoyer toutes tes infos à Laura (Kimijane), l'organisatrice de notre rallye :

Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos  coordonnées (  noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com .

Bonjour.

Je fais marcher mon réseau d'expat pour essayer de trouver des collègues en Guyane, à Mayotte et à La Réunion... mais sans certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine intéressée en Guyane mais elle est en maternelle. Je lui envoie le lien. Elle va voir si ça lui semble adapté avec des petits. Ou alors elle demandera à d'autres collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aurélie971 a dit :

J'ai une copine intéressée en Guyane mais elle est en maternelle. Je lui envoie le lien. Elle va voir si ça lui semble adapté avec des petits. Ou alors elle demandera à d'autres collègues.

Si c’est des GS ça peut peut-être se faire... à elle de voir....ou effectivement ses collègues. Je te laisse gérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n enseigne plus en Guyane. Suis maintenant CP généraliste. Bon courage pour votre beau projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sandrine973 a dit :

Bonjour, je n enseigne plus en Guyane. Suis maintenant CP généraliste. Bon courage pour votre beau projet!

Merci @Sandrine973 d'avoir répondu. Bonne prochaine rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les îles arrivent avec la Guadeloupe !

Corse, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir !

La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !

image.png.cd1c6f1fa679a81517268209416abba4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...