Ljub Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) 8 octobre 2021 Et enfin : une théière (représentant les exploits de la Grande Armée).
Torque Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : Aujourd'hui : visite d'une expo consacrée à Napoléon Bonaparte,vau sein d'un couvent abritant une célèbre maison d'éditions. Celui qui trouve en prem's le nom de ce célèbre personnage qui contemple un siècle d'éditions aura droit à mon estime perpétuelle. Jacques Glénat. Incline-toi visiteur !
Ljub Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) 8 octobre 2021 Certes, mais le personnage sur le fronton de l'entrée ?
Torque Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Pour tous les deux. Chacun ses références...
B i b Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 3 minutes, Torque a dit : Chacun ses références... 😔 Complètement assumées.
Torque Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 2 minutes, Rudy a dit : 😔 Complètement assumées. Cool. Bah viens participer à Plumes croisées alors, ça va te plaire..
B i b Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 22 minutes, Torque a dit : Cool. Bah viens participer à Plumes croisées alors, ça va te plaire.. J'ai regardé. Ça m'intrigue... 🤔
Torque Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 5 minutes, Rudy a dit : J'ai regardé. Ça m'intrigue... 🤔 Faut pas se poser de questions, faut foncer ! De plus avec toi ce serait le seul post du site avec au moins autant de mecs que de nénettes...
B i b Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a une heure, Torque a dit : Faut pas se poser de questions, faut foncer ! De plus avec toi ce serait le seul post du site avec au moins autant de mecs que de nénettes... Et j'envoies à Pepettebond c'est ça ?
Torque Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 1 minute, Rudy a dit : Et j'envoie à Pepettebond c'est ça ? Voilà, en mp.
Messages recommandés