B i b Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 à l’instant, Torque a dit : Voilà, en mp. OK. Si je peux contribuer à plus d'égalité femmes-hommes, je me lance. 😁 1
bulle2 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Je suis allée en ramasser le week-end dernier, j'adore les châtaignes !
Ljub Posté(e) 20 novembre 2021 Auteur Posté(e) 20 novembre 2021 De retour d'une expo consacrée à Cobie, un artiste qui pose des affiches aux textes aussi cocasses que saugrenus, mais amenant une réflexion sur le monde dans lequel nous nous noyons sans autre forme de procès. 1
la sardine Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 TLMST mais je regarde les catalogues de matériel éducatif.
Ljub Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Posté(e) 3 décembre 2021 En sortant du taf, je suis allé chercher un colis. Mais qu'est-ce qu'il y a dedans 🤔?
Ljub Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Posté(e) 3 décembre 2021 Du papier bulle à foison. Et quelques douceurs sucrées. 2
Torque Posté(e) 3 décembre 2021 Posté(e) 3 décembre 2021 Bah dis-donc, ça t'a marqué cette visite... 1
Messages recommandés