Posté(e) 26 août 20215 a Le 23/08/2021 à 21:13, nellou a dit : En attendant le début de la saison 16 la semaine prochaine, émission bilan des 15 ans ce soir ! Me souvenais plus que tu regardais. J'aime beaucoup les revoir et savoir qu'ils sont heureux J'aime vraiment beaucoup Mathieu et Alexandre, et Pierre et Fred bien sûr !
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 4 minutes, Nath79 a dit : Encore fidèle au programme ce soir Et les 3 premiers sont sympathiques . Punaise moi je trouve le suisse gratiné quand même !
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 6 minutes, nellou a dit : Punaise moi je trouve le suisse gratiné quand même ! Oui je me suis avancée un peu vite Il m'épuise déjà
Posté(e) 4 septembre 20214 a Auteur Le 30/08/2021 à 22:13, nellou a dit : Punaise moi je trouve le suisse gratiné quand même ! Pareil ! Un gars qui crève l'écran 😀
Posté(e) 4 septembre 20214 a Vincent il me fait trop penser à un personnage de la sitcom "les filles d'à côté" (oui, j'ai de bonnes références 😅)
Posté(e) 5 septembre 20214 a Le 04/09/2021 à 19:42, didouny a dit : Vincent il me fait trop penser à un personnage de la sitcom "les filles d'à côté" (oui, j'ai de bonnes références 😅) Oh Thierry Redler 😢 . Il était de mon coin et est mort près de chez moi . Je m'en rappelle bien d'ailleurs 😕 Un de ses fils est un comédien assez " connu" également .
Posté(e) 6 septembre 20214 a Je suis pas sûre que Vincent ait bien choisi ses 2 prétendantes… Sympas les moments de Delphine avec les siennes. Il est rigolo le Franck ! 😄 Nature !