Posté(e) 22 août 20224 a Moi aussi j'aime les années 80 😛 Bon par contre , Corine, vraiment suis pas fan ...
Posté(e) 22 août 20224 a à l’instant, prune2007 a dit : Johnny en perles de Diamond painting 😱😱😱 Ah mais c'est elle que j'aime pas tr op .... et c'est pas Corine 😛 Elle est gratinée elle avec son Johnny !
Posté(e) 22 août 20224 a il y a 5 minutes, nellou a dit : Et le mur on en parle 😂 Bon Sébastien il craque sur la chti. C'est une drôle de déco 😂 Et oui, Perrine et Sébastien, ça a bien matché !
Posté(e) 22 août 20224 a il y a 4 minutes, nellou a dit : Ah j’espère que Thierry va faire le bon choix cette fois ! Y zont dit qu'il avait tiré les leçons du passé... à défaut d'avoir tiré autre chose 😑
Posté(e) 23 août 20224 a Il y a 8 heures, Marion02 a dit : Sébastien et Perrine la chti, je dis oui. L'autre prétendante ne me dit rien... Tu vois perrine s'enterrer dans un petit village corse éloigné de tout? Moi non. Trop citadine trop tout.
Posté(e) 23 août 20224 a Il y a 2 heures, pike a dit : Tu vois perrine s'enterrer dans un petit village corse éloigné de tout? Moi non. Trop citadine trop tout. Je plussois !