Marion02 Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août il y a 16 minutes, la maîtresse des petits a dit : Valentin et Flavie... Ça ne vole pas haut... Flavie j'ai vraiment du mal. Je la trouve crucruche. 2
Nath79 Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août Moi j'ai tiqué avec le " eh bonjour" de Ludovic à l'arrivée de chaque nouvelle prétendante 😅 Et je pensais qu'il allait choisir l'avant dernière , Louise , plutôt que la dernière ! 1
nellou Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août Il y a 23 heures, Marion02 a dit : Flavie j'ai vraiment du mal. Je la trouve crucruche. Oui c'est vrai... Après, elle a 22 ans, c'est vraiment une gamine... J'ai eu peur que Valentin choisisse l'"autoritaire" en ne se basant que sur le physique ! Mais non, notre future PE a l'air bien ! A suivre ! D'après les images, en observant les mains , je dirais que Ludovic va finir avec Manon ! A suivre aussi ! 1
Lolita Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août Il y a 1 heure, nellou a dit : 'après les images, en observant les mains , je dirais que Ludovic va finir avec Manon ! A suivre aussi ! D'après la presse locale, c'est avec la dernière. J'ai oublié le prénom...
nellou Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août il y a 5 minutes, Lolita a dit : D'après la presse locale, c'est avec la dernière. J'ai oublié le prénom... Ah Ben zut 🤣
Nath79 Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août j'ai vu dans la presse aussi ! une photo avec la dernière prétendante du speed dating qui avait la même montre que dans l'extrait.
corazon Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août Oh bah zut alors parce que je la trouvais fausse. Un truc me gène chez elle, je ne la sens pas sincère. 2
Nath79 Posté(e) 9 septembre Posté(e) 9 septembre Non mais Ilona 😲 Cache ta joie d'être là ! Je crois que Valentin va la virer rapidement
Chakana Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre @Nath79 même avis sur Ilona Manon, la prétendante de Ludovic me fait penser à Charley d'une autre saison (prétendante de Valentin qui cultivait des fleurs comestibles). 1 1
Nath79 Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre "Je pense que tout ce que je vais demander il dira d'accord " Non mais l'autre chez Pascal elle a un grain ! Rien ne lui plait alors qu'est ce que tu fais encore là !
nellou Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre Insupportable celle chez Pascal !!! Le pauvre, on va s’y faire… Fuis !
Messages recommandés