Yota Moteuchi Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 ... sur le Net ! (Oups ! Je me suis cru dans la partie "Humour" ! ) Plus sérieusement, pour connaitre l'adresse de ces images, salazie, tu fais un petit clic-droit sur l'image et dans le menu contextuel, tu cliques sur "Propriétés".
salazie Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 ... sur le Net ! (Oups ! Je me suis cru dans la partie "Humour" ! ) oh tu as osé Yota! je m'en doutais bien mais je ne savais pas sur quels sites! bon maintenant que tu m'a donné l'astuce je vais pouvoir en trouver! merci à toi Yota! et la prochaine fois te moques pas sinon je n'oserai plus poser de questions _bl_sh_ et je resterai ignorante à jamais cryin mais non je ne l'ai pas mal pris salazie
salazie Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 alors ce soir j'ai voulu insérer des images dans ma signature! ça a l'air de fonctionner mais j'aurai aimé que ces 2 poissons soient côte à côte et non l'un sous l'autre! comment fait-on? salazie
salazie Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 merci Affable, j'ai réussi j'en apprends tous les jours en informatique et ça me plait bien! bon quand ça fonctionne bien j'adore salazie
poyette Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 J'essaie depuis 2 jours de mettre dans ma signature ma carte de membre du fan club de Mous mais impossible !! Si vous saviez le nombre de gros mots que j'ai dit à mon pc !!!! Qui peut m'aider ??? LOLO
poitou Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 (modifié) Tu vas dans "Mes contrôles", "Modifier ma signature", tu cliques sur "img", tu colles l'adresse et ça y est. Modifié 9 octobre 2004 par poitou
--anonyme-- Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Tu mets l'adresse du site où tu as trouvé l'image.. Pour cela tu clique droit sur l'image voulue, propriétés et là tu devrais avoir l'adresse J'espère avoir été claire _bl_sh_ pour une fois que je peux aider en informatique :o
sophieinfo Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Et où se trouve l'adresse où il y a le logo de Moustache...
--anonyme-- Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Euh... il me smeble que Mamie m'avait donné l'adresse... Attend je cherche Mais il faudra l'enlever car valable qu'une semaine
Messages recommandés