Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, je viens de commander le MDI GS, il me parait parfait pour cette rentrée avec des CP qui ont très peu fait de graphisme cette année. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, fluffy a dit :

Ah oui, je viens de commander le MDI GS, il me parait parfait pour cette rentrée avec des CP qui ont très peu fait de graphisme cette année. 

Tu leur en prends 1 chacun? Je viens de le feuilleter et ça me tente bien surtout qu il y a toutes les lettres quand même 

Posté(e)

Ah non, je ne pense pas avoir le budget pour :( J'en ai commandé un pour voir comment il était fait et voir si je pourrais m'en inspirer pour faire un peu plus de graphisme que les autres années.

Posté(e)
il y a 47 minutes, fluffy a dit :

Ah non, je ne pense pas avoir le budget pour :( J'en ai commandé un pour voir comment il était fait et voir si je pourrais m'en inspirer pour faire un peu plus de graphisme que les autres années.

Il ressemble beaucoup à celui du CP. Je l'ai utilisé avec mon fils qui est en GS pendant le confinement.

Posté(e)
Il y a 3 heures, fluffy a dit :

Tu peux le feuilleter sur le site 

Posté(e)

Oui, mais j'aime bien avoir un exemplaire sous la main :) 

J'ai commandé aussi 2 cahiers remédiations pour mes fils :) Il est drôlement chouette. Il y a tous les exercices que la rééducatrice en écriture a fait faire à mon deuz.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le post avec notre première page de cahier, après avoir travaillé les boucles longuement sur feuille blanche.

20200909_101626.jpg