Car_a_Mel Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Ah oui, je viens de commander le MDI GS, il me parait parfait pour cette rentrée avec des CP qui ont très peu fait de graphisme cette année.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 1 heure, fluffy a dit : Ah oui, je viens de commander le MDI GS, il me parait parfait pour cette rentrée avec des CP qui ont très peu fait de graphisme cette année. Tu leur en prends 1 chacun? Je viens de le feuilleter et ça me tente bien surtout qu il y a toutes les lettres quand même
Car_a_Mel Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Ah non, je ne pense pas avoir le budget pour J'en ai commandé un pour voir comment il était fait et voir si je pourrais m'en inspirer pour faire un peu plus de graphisme que les autres années.
loula1102 Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 il y a 47 minutes, fluffy a dit : Ah non, je ne pense pas avoir le budget pour J'en ai commandé un pour voir comment il était fait et voir si je pourrais m'en inspirer pour faire un peu plus de graphisme que les autres années. Il ressemble beaucoup à celui du CP. Je l'ai utilisé avec mon fils qui est en GS pendant le confinement.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 3 heures, fluffy a dit : Ah non, je ne pense pas avoir le budget pour J'en ai commandé un pour voir comment il était fait et voir si je pourrais m'en inspirer pour faire un peu plus de graphisme que les autres années. Tu peux le feuilleter sur le site
Car_a_Mel Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Oui, mais j'aime bien avoir un exemplaire sous la main J'ai commandé aussi 2 cahiers remédiations pour mes fils Il est drôlement chouette. Il y a tous les exercices que la rééducatrice en écriture a fait faire à mon deuz.
Car_a_Mel Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Je fais remonter le post avec notre première page de cahier, après avoir travaillé les boucles longuement sur feuille blanche.
Messages recommandés