Aller au contenu

T1 En détresse


Maio

Messages recommandés

Perso, c'est niet. Elles restent sur la table de la salle des maîtres. Pas besoin de moi pour obtenir des abonnements, on a plein de propositions directement dans la boite aux lettres et ce n'est pas mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici, pour les pochettes, j'ai trouvé une solution qui me convient depuis plusieurs années. Je fais coller un papier dans le cahier de liaison

"Nous disposons à l'école de pochettes avec exemplaires de magazines de l'éditeur X et l'éditeur Y, en vue de proposition d'abonnement. Souhaitez-vous les consulter ? oui /non"

Cette année, j'ai eu environ 6 oui / 4 non / 11 sans réponse.  Donc après, je n'ai plus qu'à faire tourner les pochettes auprès des 6 qui ont répondu "oui" (et comme j'avais 3 pochettes c'est allé très vite.)

Il n'empêche que pour en revenir au sujet, c'est à mon avis au titulaire de gérer la mise en place de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 18:08, borneo a dit :

On n'a plus les pochettes depuis un petit moment. C'était effectivement un casse-tête.

Rien ne t'oblige à les faire tourner.

Il y a une époque où ils étaient généreux en bouquins, mais désormais, en plus, je ne sais même pas s'ils ne te reprennent pas une partie des magazines de la pochette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Goëllette a dit :

Il y a une époque où ils étaient généreux en bouquins, mais désormais, en plus, je ne sais même pas s'ils ne te reprennent pas une partie des magazines de la pochette ...

Avant ils les donnaient, maintenant les commerciaux viennent récupérer les pochettes... :closedeyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait ...

Nous, depuis qu'on nous a imposé 3h d'anim' péda sans pause et sous surveillance (interdit d'utiliser son portable ni de corriger des cahiers ...) pour que des représentants Bayard (ou l'autre) et un auteur nous expliquent leur marketing, zou, on ne prend même plus les pochettes !

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nellou a dit :

Avant ils les donnaient, maintenant les commerciaux viennent récupérer les pochettes... :closedeyes:

 

Nous il y a toujours une ou deux familles qui n'ont pas rendu leurs pochettes au moment où le commercial repasse :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change d'école l'an prochain.

Mon complément ne gère rien d'admnistratif, et quand elle fait une boulette, je rage mais je trouve toujours où elle a rangé le truc en me disant qu'elle est dans 4 classes différentes. 

Ma seule chose que je lui demande c'est son horaire et son groupe de d'APC et ses progressions pour les afficher, je ne les lis même pas.

Elle a déjà bien assez de choses à se souvenir entre 4 classes.

et j'en ai eu des formidables et des bcp moins.

Souffle un bon coup et occupe toi de tes classes. L'an prochain ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...